PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011

2 participants

Aller en bas

(résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011 Empty (résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011

Message par bernard04 Lun 31 Oct 2011 - 9:12

Je diffuse :

A DIFFUSER TRES LARGEMENT SVP !

Pas de photo pour le moment, le petit loulou ressemble à un pinscher/petit pli italien.


“LES FILLES SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS SUR LE 04 MERCI DE DIFFUSER POUR MOI :

le loulou de mon ex mari a suivi 2 chiens sur la commune de reillanne (04 ) chien minuscule 2 ou 3 kgs noir pucé (genre lévrier mais tout petit petit ).

Pour tout contact : roqueta regis 04 42 24 95 41 ou 06 65 61 33 23

ILS ETAIENT EN VISITE LA HAUT DONC IL FAUDRA BIEN QU ILS PARTENT CE SOIR SUR AIX ENVIRON 80KMS ?CE SERA PAS EVIDENT S ILS RECOIVENT DES COUPS DE TELEPHONES DE REMONTER EN 5MN EN PLUS IL FAIT NUIT TOT MERCI DE TOUTE AIDE”
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011 Empty Re: (résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011

Message par marijo04 Lun 31 Oct 2011 - 22:36

Également annoncé ici :

http://www.chien-perdu.org/30227-chien-perdu-a-reillanne

et ici :

http://www.leboncoin.fr/services/250208058.htm?ca=21_k

je cite :
perdu yoda petit levrier italien noir environ 4 kgs , pucé , perdu vers reillane (04) dans une foret , il a couru apres 2 chiens qui sont passé a coté de lui , a priori les loulous ont ete revus mais pas le petit bout il doit peser moins de 4 kgs et il est tres tres fin , minuscule , merci de nous aider , on habite a 80kms , on remonte aujourdh ui et demain mais apres tout le monde travaille merci merci contact mail ou telephone mais télephone plus pratique vu qu on sera sur place 2 jours

(pas de photo)
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011 Empty Re: (résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011

Message par marijo04 Mer 2 Nov 2011 - 22:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RETROUVE !

je cite de chien-perdu :

02/11/2011 à 13h46 vid** (Publicateur de cette annonce)

bonjour tout le monde un pt mot pour vous dire que le cerveau de la crevette doit faire 100gr tout mouillé mais qu il a bien fonctionné , le pt yoda a été retrouvé ;hier soir il est venu gratter a la porte de la maison et les gens ont vu ce petit chien gros comme un chat noir devant leur porte , evidemment il l avait jamais vu ,, vers 21 h un voisin est venu se faire payer un café et il a dit " mais c est le petit chien des affiches au village " et voila ce matin des 8 h il recuperait le n de télephone pour dire que le bb allait bien , autant dire que les 80kms pour remonter ont été fait illico presto " (ils n ont pas appelé hier soir parce qu il tombait des cordes et eux et leur voisin sont assez agés ), ils se sont excusés pour ca mais y a pas en leur en vouloir , ben voila la pt bout est au chaud , je pense qu il a quand meme bien du scotché mon ex mari , parce que des fois il disait "mais il le fait expres ou quoi , il a aucune intelligence c est pas vrai "ma fille me disait il fait tellement de conneries ,papa il craque ,ben oui( ben la il a craqué , il a méme pleuré papa ) , c est une petite crotte hyperactive et ca change de notre colley , nos chows chows , le setter , les longues oreilles, la staff et autres loulous qui ont traversé notre vie , un gd merci pour vos propositions d aide , et mots de soutien, c est pas mon chien mais il cotoie la vie de gens qui comptent ou ont comptés pour moi

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011 Empty Re: (résolu) Perdu tout petit chien 3kg noir type pinscher ou levrette REILLANNE (04) 30/10/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum