PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chienne croisée berger allemand

2 participants

Aller en bas

Chienne croisée berger allemand Empty Chienne croisée berger allemand

Message par virginie13150 Jeu 6 Oct 2011 - 14:03

Bonjour,

Je m'adresse à vous parce que ma voisine a découvert une chienne laissée à l'abandon dans une cour. Le propriétaire ne s'en occupe plus, il ne la sort pas, ne lui donne plus à manger. C'est une voisine qui la nourrit. Elle est allée voir la police qui ne veut pas s'en occuper et la spa ne peux pas se déplacer.
C'est une chienne de 4 ans croisée berger allemand et labrador, mais ressemble plus au berger allemand.Elle est très douce et très câline.
Elle est déjà pucée.
Ma voisine chercher un nouveau propriétaire pour cette chienne, car le propriétaire risque de s'en débarrasser impunément et puis parce tout simplement parce que l'on ne peut pas laisser un animal à l'abandon sans nourriture ni soin. Si vous connaissez quelqu'un qui aimerait adopter cette chienne, veuillez contacter Mme Demonflin Jo au 04-90-97-76-84.
Si vous avez des messages à lui communiquer ou des idées pour résoudre ce problème qui la préoccupe énormément. Elle est âgée et cette histoire la rend malade (ne sachant pas se servir d'internet c'est moi qui lui sert d'intermédiaire mais vous pouvez la joindre directement par téléphone).
Merci par avance pour elle.
Merci de m'indiquer comment faire pour insérer la photo de la chienne.

virginie13150

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chienne croisée berger allemand Empty Re: Chienne croisée berger allemand

Message par marijo04 Jeu 6 Oct 2011 - 23:28

Bonsoir virginie1350.
Je n'ai malheureusement pas de proposition pour la BA, mais pour poster des photos, vous trouverez ici :


https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t1838-aide-technique-coller-une-image-qui-est-seulement-dans-votre-ordinateur

Bonne chance.
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum