PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

4 participants

Aller en bas

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes Empty (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

Message par Laris1208 Lun 3 Oct 2011 - 8:42

Je viens d'apprendre que mon frere qui vit a Antibes a perdu sa chatte depuis 15 jours, elle se serait promenée sur les balcons de sa résidence mais ne serait pas revenue...

Il a mis des affiches et est allé voir ses voisins mais rien...

Elle est toute noire et a les yeux verts , elle est pucée à mon nom ( Larissa Robert) en Belgique , son numéro de puce est le 972273000051956, elle est tres gentille et s'appelle Lili , elle a 1an et demi et est stérilisée.

Elle ne connait pas bien le coin vu qu'elle y vit depuis 1mois , voici l'adresse de la résidence ou elle s'est perdue

Les pins Bleus
Bâtiment A
Appt 513
55, Avenue de Cannes
06160 Juans-Les-Pins


Mon tel au cas ou 00 32 486 275 312 et celui de mon frere a Antibes 0033 4 97 28 38 68

Merci pour votre aide , je me sens impuissante si loin pour cette petite et autant dire que mon frere ne s'en fait pas autant que moi...


Laris1208

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes Empty Re: (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

Message par bernard04 Lun 3 Oct 2011 - 19:01

Il me semble qu'il est encore temps de faire enregistrer la minette au fichier français.
Par ailleurs, vous devriez au moins contacter tous les vétos et toutes les associations du coin car même s'ils voient que la chatte a une puce électronique ils auront du mal à vous trouver.
Evidemment, les affiches restent un moyen essentiel.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes Empty Re: (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

Message par Laris1208 Lun 3 Oct 2011 - 19:51

Bonsoir

Mes nieces viennent de retrouver la petite Lili saine et sauve au bas de leur immeuble ;-)))
Je vais envoyer les documents de la puce a mon frere afin qu'il aille faire enregistrer ses 2 chattes sous le fichier francais

merci pour vos conseils (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes 684973 (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes 807632


Laris1208

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes Empty Re: (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

Message par marijo04 Lun 3 Oct 2011 - 21:11

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes 908173 pour LILI et toute sa famille !
Elle a eu beaucoup de chance .
Faites-lui une grosse grattouille de ma part ... par téléphone interposé. Very Happy
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes Empty Re: (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

Message par DADACHE Mar 4 Oct 2011 - 12:10

ouf tant mieux
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes Empty Re: (résolu) Perdue Lili chatte noire Antibes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum