PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

3 participants

Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par vinnie Lun 26 Sep 2011 - 23:01

Réfugiée dans cette cour depuis plusieurs semaines ! Si vous pouvez transmettre sur d'autres sites . Merci

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille 489181

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille 489181

vinnie

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par DADACHE Mar 27 Sep 2011 - 10:36

on voit pas la photo
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par vinnie Mar 27 Sep 2011 - 10:43

Il faut cliquer avec la souris (côté droit si c'est comme la mienne) sur le petit carré bleu avec le point d'interrogation au milieu et l'hébergeur d'images " imagik" ouvre une nouvelle fenêtre avec la photo .

vinnie

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par bernard04 Mar 27 Sep 2011 - 14:05

Vous n'aviez pas mis le lien qui permet d'avoir directement l'image. Je l'ai ajouté.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par vinnie Mar 27 Sep 2011 - 14:57

Oui, j'avais repris votre FAQ et j'ai atteri sur l'hébergeur imagik mais je suis loin d'être au point pour Internet !

Je vous remercie donc de m'avoir aidé pour que la photo paraisse directement, c'est beaucoup mieux . Mais je n'ai pas compris, pour la prochaine fois, que dois-je utiliser :
HTML, BBCODE, "URL de cette page" ou "URL de la page Taille réelle" ?

Désolée de vous déranger à nouveau . Cordialement .

vinnie

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par bernard04 Mar 27 Sep 2011 - 19:13

Il y a des hébergeurs malins qui font en sorte qu'on aille sur leur site pour voir les images et les pubs...
Dans ce cas il ne faut choisir aucun des "codes pour partager cette image". Il faut faire un clic-droit sur l'image en taille réelle et choisir "Copier l'adresse de cette image".

Pour la minette trouvée, il faudrait vous assurer que c'est bien une femelle et essayer d'avoir la meilleure lisibilité sur le tatouage.
Pour cela vous pouvez avoir l'aide d'un véto ou ASV ou de bénévoles d'associations.

Si vous restez sur un tatouage incomplet et que vous trouvez des chat(te)s ressemblant(e)s, il faut penser que certains propriétaires peuvent sérieusement chercher leur animal sans l'indiquer au fichier national ou que parfois ils l'ont signalé mais ça n'a pas été bien enregistré.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par vinnie Jeu 29 Sep 2011 - 6:16

Merci pour ces infos . Je suis retournée hier voir cette petite chatte (de taille) grise et blanche, décidée à lire le petit tatouage serré, à l'aide d'une lampe, mais malheureusement, depuis l'autre fois où j'ai essayé de l'emporter après l'avoir mise (avec facilité après un repas de thon) dans mon panier à chats à deux portes, elle me craint et ne se laisse plus toucher, malgrè la barquette de poulet . La personne qui la nourrit (ainsi que les chats des rues du coin) me confirme que c'est une chatte, mais âgée .
Elle aussi essaiera pour le tatouage . À suivre donc .

vinnie

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par DADACHE Jeu 29 Sep 2011 - 12:31

mettez lui a manger dans le panier sans le refermer elle reprendra confiance doucement et ensuite quand elle sera dedans a manger vous n'aurez plus qu'a refermer mais c'est nettement plus facile et plus sur avec une caisse de transport plutot qu'avec un panier a chat ,la personne qui l'a nourrit en dehors de vous aurait elle ça?et ensuite emenez la chez un veto peut etre ?il on l'habitude de voir et dechifrer les tatouages
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par vinnie Ven 30 Sep 2011 - 7:14

Merci Dadache pour vos conseils mais je n'ai pas précisé que cette cour est loin de chez moi, que deux habitants de la cour sont attachés à cette chatte sans pouvoir ni la prendre chez eux pour diverses raisons (de santé pour un ou à cause d'autres chats pour l'autre), ni l'installer plus confortablement à cause d'autres voisins pas sympas qui ne veulent rien qui dépassent autour de leurs voitures ! J'ai regardé sur des sites de vente mais la différence entre panier à chat et caisse de transport varie d'une marque à l'autre . Mon panier est en plastique, avec une porte-grille sur le côté et une porte-grille sur le dessus et c'est cette porte du dessus que la Minette arrivait à soulever avec son museau par la force du stress ! La personne qui s'occupe des chats du coin va essayer quelque chose elle aussi mais je crois qu'elle attend que la Minette soit plus en confiance . Bon, à bientôt avec j'espère de bonnes nouvelles .

vinnie

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par DADACHE Ven 30 Sep 2011 - 16:12

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Skippe10
je parle d'une caisse comme ça vinnie ,ce que vous raconter me rappelle quelques souvenirs d'une situation similaire dans la cour ou j'habite a nice qui c'est terminée "fort heureusement" par le captage de la minette et de ces 4 petits plusieurs mois plus tard avec entre autre une pâtte cassée pas soignée chez la minette !
essayer de discuter avec les gens de cette cour en leur expliquant que votre but est de pouvoir la prendre pour retrouver ces proprietaires et qu'ils compliquent beaucoup les choses avec leur attitude bien sur qu'en plus les consequences risque d'etre non pas un chat mais plusieurs si par malheur elle n'est pas sterilisée !!
peut etre aurez vous plus de chance que moi ?il faut l'esperer

"bien sur c'est aussi a ceux qui l'a nourrissent dans cette cour d'expliquer cela"
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par DADACHE Ven 30 Sep 2011 - 16:21

j'ai envoyer un mp a mumu13 voir si elle peut vous aider
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille Empty Re: Petite chatte tatouage illisible grise et blanche dans une cour du 6ème arr. à Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum