PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

5 participants

Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par tyssiae Mer 21 Sep 2011 - 13:16

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  28254612 Perdue le 20/09/2011



Sexe

Femelle



Race

Européenne



Couleur

NOIRE ET BLANCHE



Perdue le

19/09/2011



Perdue à

DE MEREN
83340 Le Luc En Provence - FR



CHATTE DE 5 MOIS ENVIRON, PERDUE LE 19 SEPTEMBRE 2011 DANS LA RUE DE MEREN AU LUC EN PROVENCE. ELLE EST NOIRE ET BLANCHE ASSEZ PETITE ET FINE AVEC UNE TACHE NOIRE SUR SON NEZ ROSE. PRENOMMEE "DEBBIE". SI VOUS LA VOYIEZ, SI QQUN QUE VOUS CONNAISSEZ OU VOUS MEME L'AVEZ RECUEILLIE MERCI DE ME CONTACTER AU 06.66.75.04.35

VERIFIER VOS GARAGES, JARDINS, CAVES...

MERCI BEAUCOUP





Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :



Nom

CINQUE LISA



Téléphone

0666750435


Dernière édition par tyssia le Sam 1 Oct 2011 - 12:33, édité 1 fois
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par tyssiae Sam 1 Oct 2011 - 12:31

Debbie a été retrouvée par ses maitres que j'ai coaché par tèl durant quelques jours, elle va bien, juste petite ecorchure babine en soins!!! Bises à tous  RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  39204
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par bernard04 Sam 1 Oct 2011 - 18:37

Chaque annonce d'animal retrouvé montre qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Bien coaché c'est plus efficace. Wink
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par tyssiae Dim 2 Oct 2011 - 15:14

Merci Bernard . Ils ont vraiment très bien menés les recherches, m'accordant leur confiance, m'ont indiqué le secteur avec google map vue satellite, ce qui a permis de délimiter la zône, un grand cercle de 500metres environ pour les recherches; il y avait un viaduc avec l'autoroute dessus juste à coté et "Debbie" semblait avoir été vue a côté d'un plan d'eau la bas, donc elle s'éloignait a cause du bruit sans doute, d'ou le double interet des recherches de nuit... Ils ne l'ont pas vu durant trois jours , croient l'avoir entendu la veille, mais nous n'étions pas certains que ce soit elle... Cela permet d'accompagner les gens , de les aider au mieux, et en sus on se fait de nouveaux amis, c'est riche d'émotions , comme si on cherchait son propre chat perdu mais à l'arrivée beaucoup de bonheur de les savoir à nouveau réunis.  RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  231124
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par marijo04 Dim 2 Oct 2011 - 22:09

Super belle fin de l'histoire pour cette jolie minette et toute l'équipe de recherche !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par tyssiae Mar 4 Oct 2011 - 10:01

Oui, merci MariJo comme quoi, on peut véritablement aider les gens, d'autant que le sentiment de perte déstabilise souvent sur l'instant, on est dans le chagrin et on ne voit pas toujours les possibilités existantes, donc la diffusion d'aides et d'infos est essentielle, et il ne faut pas dire aux gens systématiquement de chercher avec une lampe de poche, sauf pour ne pas tomber soi même par terre de nuit, car les lampes de poches si le chat n'est pas habitué peuvent aussi lui faire peur, et sauf évidemment si on entend le chat miauler et demander de l'aide ,pour le localiser si blessé... C'est surtout les sons et le calme qui comptent et laisser, si on peut des croquettes, de l'eau au dehors, un vieux vetements avec l' odeur de ses propriétaires, que le chat se repère etc... Nous embrassons ici toute la famille , le copain chat et jolie "Debbie"
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par Mizakie Jeu 13 Oct 2011 - 9:18

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  908173 une histoire comme on les aime et qui nous donne de l'énergie pour continuer.  RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  844900 à Tyssia
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par jeanne Jeu 17 Nov 2011 - 9:07

la directrice d'une école primaire du luc en provence a trouvé un jeune chat très gentil,dans son jardin.Je n'en sais pas plus pour l'instant:j'ai demandé la couleur et le sexe,j'attends...

jeanne
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par tyssiae Jeu 17 Nov 2011 - 9:43

Bonjour Jeanne, vous devez creer un nouveau sujet a chat trouve ici 83 et sur chat perdu.org,à chat trouves , et annonce sur Vivastreet var le luc et mettez luc dans le titre, quelqu'un ici vous aidera surement, je suis desolee, pas possible pour moi en ce moment et je m'en excuse cordialement. Surtout qu'ici le post va etre mis aux oubliettes puisque sujet classé...
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"  Empty Re: RETROUVEE!!!!(PERDUE) CHATTE NOIRE et BLANCHE le LUC en PROVENCE 83340 "DEBBIE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum