PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord

4 participants

Aller en bas

chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord Empty chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord

Message par Marjorie84 Jeu 19 Fév 2009 - 9:38

Bonjour,

je tenais à signaler la présence d'un chat principalement noir, un peu de blanc au niveau de la tête errant au niveau de l'accès autouroute Avignon Nord.
Hier soir vers 18h, en empruntant le giratoire accédant à l'Autouroute, j'ai vu ce pauvre chat assis au centre du giratoire côté autoroute. Il était impossible pour lui de traverser étant donner la circulation qu'il y avait. Je me suis alors garée près de lui pour le sortir de là mais il était trop effrayé et il est allé à quelques mètres se cacher sous un petit buisson. J'ai essayé de m'approcher mais à chaque fois il s'éloignait. J'avais tellement peur qu'il traverse à cause de moi que je suis partie à contre coeur.

Si une association d'Avignon ou peut être le propriétaire de ce chat pouvait faire quelque chose pour lui....

Marjorie84

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord Empty Re: chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord

Message par Admin Dim 22 Fév 2009 - 10:59

J'espère qu'il aura pu s'en sortir et changer d'endroit durant la nuit...

Admin
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord Empty Re: chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord

Message par bernard04 Dim 22 Fév 2009 - 16:27

Vous avez bien fait de signaler ce chat.
On doit espérer qu'il est recherché.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord Empty Re: chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord

Message par nath04 Mer 13 Mai 2009 - 7:07

des nouvelles???
nath04
nath04
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord Empty Re: chat noir et légèrement blanc errant à Avignon Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum