PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TROUVE depuis + de 2 ans chienne X berger de Tervueren, de Flassans-sur-Issole (83) en 2009

Aller en bas

TROUVE depuis + de 2 ans chienne X berger de Tervueren, de Flassans-sur-Issole (83) en 2009 Empty TROUVE depuis + de 2 ans chienne X berger de Tervueren, de Flassans-sur-Issole (83) en 2009

Message par marijo04 Dim 17 Juil 2011 - 23:48

Comme pas mal de chiens de ce type sont recherchés, je transmets cette annonce, mais il n'y a aucun renseignement sur le lieu et les circonstances de sa découverte :

http://www.leboncoin.fr/animaux/214538140.htm?ca=21_s

Titre : Chienne type tervueren

je cite :
bonjour,
Suite à une situation familiale difficile, j'ai récuperer cette adorable chienne de type tervueren d'environ 5 ans.Je suis dans l'obligation de la placer car elle ne s'entend pas avec mes animaux.
Cette chienne a été trouvé il y a plus de deux ans en train de mourir, pres du lieu de travail de mon frere qui l'a recueillie et sauvée.
Elle s'appelle KIARA, est adorable avec les gens et adore les enfants.
Comme je ne veux pas la laisser a l'enclos toute sa vie, je prefererai la placer dans une famille aimante et qui dispose de place et de temps a lui accordé.
De plus, c'est un excellent chien de garde.
le seul bémol c'est qu'elle supporte tres difficilement les autres chiens.
Mon frere l'a eu pendant deux ans avec son autre chien et ca allait, moi elle s'en prend a mon chiot de 6 mois donc je ne peux pas la garder a la maison et j'ai du la parker dans un enclos ce qui me fait mal au coeur pour elle car elle est tres gentille avec les hommes.
voila pour plus d'explications n'hesitez pas a me contacter par mail ou telephone.
Elle sera donner contre la promesse de beaucoup d'amour et de bons soins.

TROUVE depuis + de 2 ans chienne X berger de Tervueren, de Flassans-sur-Issole (83) en 2009 5635299272TROUVE depuis + de 2 ans chienne X berger de Tervueren, de Flassans-sur-Issole (83) en 2009 5643822591
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum