PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador

2 participants

Aller en bas

resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador Empty resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador

Message par Mel Mer 6 Juil 2011 - 7:53

Chien femelle noire type Beauceron / Labrador, environ 1 an ou 2. Gentille mais craintive. Tache blanche sur le poitrail. Poils courts. Trouvée à Leclerc Pont Michel à Nice le mercredi 5 juillet 2011. Sans collier, non tatouée, non pucée. Me contacter à meliemab@yahoo.fr si vous pensez qu'elle est à vous.

Mel

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador Empty Re: resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador

Message par DADACHE Jeu 7 Juil 2011 - 17:15

*****TROUVEE A NICE LE 5/7****** Publié le 06/07/2011 TROUVEE NICE Femelle Labrador - Retriever du Labrador Noire Tatouage NON Puce NON Trouvée le 05/07/2011 Route de Turin 06300 NiceVous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez : Melissa MABON 0650127839
publier sur face book
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador Empty Re: resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador

Message par DADACHE Ven 8 Juil 2011 - 9:59

j'Bonjour,

Les maitres de la chienne m'ont contactée. Finalement, ils ne l'ont pas récupérée. Alors je la garde !
Voilà!
Merci pour votre email

ai envoyée un mail a la personne qui a trouver la chienne voici la reponse je pense qu'on peut mettre dans resolu
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador Empty Re: resolu Chien femelle noire type Beauceron / Labrador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum