PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

2 participants

Aller en bas

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 Empty (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

Message par Nath Mar 5 Juil 2011 - 14:44

Perdu mon chat Triskel, type européen, mâle castré avec puce électronique, au Beausset depuis le 1er juillet.
Il a 9 ans, est assez gros, très câlin.

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 28304_large


Dernière édition par marijo04 le Dim 10 Juil 2011 - 23:50, édité 2 fois (Raison : mis la description dans le titre)

Nath

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 Empty Re: (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

Message par marijo04 Mar 5 Juil 2011 - 23:51

La perte de TRISKEL est aussi annoncée ici :

http://www.chat-perdu.org/28304-chat-perdu-a-le-beausset

(je rajoute la photo dans le 1°message)
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 Empty Re: (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

Message par marijo04 Mer 6 Juil 2011 - 0:04

Bonsoir nath.
Ci-dessous, deux liens qui pourront vous aider dans vos recherches :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t2019-vous-avez-perdu-un-chien-ou-un-chat-les-demarches#15183
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t121-refuges-83

Je viens de retrouver ma minette PRINCESSE. Elle a certainement était enfermée involontairement pendant plus d'une semaine. Mes voisins avaient été prévenu, mais ils n'ont pas dû vérifier de partout, donc insistez vraiment auprès de vos voisins pour qu'ils fassent une recherche approfondie.
Bon courage et surtout bonne chance dans vos recherches.
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 Empty Re: (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

Message par Nath Dim 10 Juil 2011 - 22:27

Heureuse nouvelle!!
Triskell est rentré à la maison ce soir, après 10 jours sans nouvelles.
Il est affaibli mais pas blessé. Il n'était vraisemblablement pas très loin.
Bon courage à tous ceux qui attendent leur animal et surtout, ne vous découragez pas!


Nath

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 Empty Re: (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

Message par marijo04 Dim 10 Juil 2011 - 23:48

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 908173 (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 908173 (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 908173

Le propriétaire du bras affectueux que l'ont distingue sur la photo de KRISTEL doit être très heureux ! Very Happy
Merci de nous faire partager votre joie, ce sont des instants tellement magiques!
Grosses grattouilles au beau TRISKEL !


(je ne sais pas s'il en a besoin, mais mon véto a donné un laxatif à notre minette qui a dû se faire enfermer durant une semaine; les poils et le manque d'eau peuvent provoquer des occlusions)
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011 Empty Re: (résolu) Chat TRISKEL beige crème tigré, yeux bleus, pucé, perdu Le Beausset juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum