PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TROUVE chat mâle noir, vieux collier anti-puces noir, à Le Thor (84) le 01-06-2011

2 participants

Aller en bas

TROUVE chat mâle noir, vieux collier anti-puces noir, à Le Thor (84) le 01-06-2011 Empty TROUVE chat mâle noir, vieux collier anti-puces noir, à Le Thor (84) le 01-06-2011

Message par marijo04 Mer 22 Juin 2011 - 20:40

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/27628-chat-trouve-a-le-thor

je cite :
Trouvé à CHEMIN DE CAMBADAU
84250 Le Thor - FR

infos utiles :
22/06/2011 à 22h17 Ve** (Publicateur de cette annonce)

Ce chat vient régulièrement depuis debut juin; c'est un mâle non castré; il est tout noir, sans aucun blanc; il porte un collier noir antipuce "craquelé" ce qui me dit qu'il est dehors depuis un moment....de plus, j'y avais mis un message attaché à son collier au cas où il rentrerait chez lui..le message n'est plus attaché et je n'ai eu aucun appel, j'en déduis donc que ce chat n'a pas de "chez lui".... il est affamé à chaque fois qu"on le voit.... sur la photo il fait petit mais il est haut sur patte et pas tout jeune je pense... et quand il miaule on dirai qu'il "grince"..bizarre comme bruit... j'espère que je retrouverai ces maitres car j'ai déjà une minette qui nous quitte plus depuis debut avril, plus notre chat d'interieur...enfin voilà...


TROUVE chat mâle noir, vieux collier anti-puces noir, à Le Thor (84) le 01-06-2011 27628_large
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TROUVE chat mâle noir, vieux collier anti-puces noir, à Le Thor (84) le 01-06-2011 Empty Re: TROUVE chat mâle noir, vieux collier anti-puces noir, à Le Thor (84) le 01-06-2011

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 4 Juil 2011 - 10:36

je cite :

Mystère de ce chat RESOLU...j'ai à nouveau attaché un message à son collier et cette fois ci le propriétaire m'a contacté... ce n'est autre qu'une personne de mon quartier...ce chat s'appele "FAuve"..et il a l'habitude de mangé comme un "goulu"..lol..on dirait qu'il est affamé à chaque fois...donc son proprio va lui augmenter ses doses et comme il a eu l'habitude de venir à la maison, on ne le chassera pas, loin de là, mais on lui donnera les croquettes que son propriétaire va me donner... voilà la p'tite histoire qui se termine ... j'enlèverai cette annonce prochainement... à moins que vous voulez que je la laisse pour le p'tit "truc" du message... les modérateurs: à vous de me dire... à bientôt sur le site!!!

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum