PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

(désact.) PERDU MIETTE chatte écaille de tortue, poil long, pucée, à Marseille (13) le 17-05-2011

Aller en bas

(désact.) PERDU MIETTE chatte écaille de tortue, poil long, pucée, à Marseille (13) le 17-05-2011 Empty (désact.) PERDU MIETTE chatte écaille de tortue, poil long, pucée, à Marseille (13) le 17-05-2011

Message par marijo04 Dim 12 Juin 2011 - 23:13

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/25736-chat-perdu-a-marseille

je cite :
Perdue à nau
13006 Marseille - FR
Minette d'un an qui sort depuis peu!!elle restait normalement dans les jardins et ne va pas sur la routes car peureuse de nature et a grandit en appartement sans sortir jusqu’à maintenant d'ou mon inquiétude!!les jardins derrière chez moi sont entouré de mur assez haut qui donne sur la route, on pensait que cela empêcherait Miette de sortir sur la route mais on pense qu'elle a du tomber sur la route ou se retrouvée coincer dans un jardin et que les gens l aurait alors sortit du cote de la route!
Enfin on ne sait pas vraiment mais on est très inquiet de ne pas savoir où elle se trouve et si elle mange a sa faim
Si vous l'avez aperçu merci de me contacter

(désact.) PERDU MIETTE chatte écaille de tortue, poil long, pucée, à Marseille (13) le 17-05-2011 25736_large

MIETTE est pucée .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum