PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11 SENAS

2 participants

Aller en bas

(Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11  SENAS Empty (Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11 SENAS

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Sam 14 Mai 2011 - 21:32

Publié le 13/05/2011
Sexe Femelle
Race Labrador - Retriever du Labrador, Braque Français, Type Gascogne
Couleur sable
Tatouage n
Puce n
Trouvée le 13/05/2011
Trouvée à 13560 Senas
http://www.chien-perdu.org/23084-chien-trouve-a-senas
(Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11  SENAS 23084_10

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11  SENAS Empty Re: (Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11 SENAS

Message par mandinette Jeu 2 Juin 2011 - 10:24

J’ose à peine vous le dire, je suis si discrète… Je m’appelle Alyss, égarée à Sénas.

Très douce, je ne me fais guère remarquer et me montre très soumise; il faut dire que l’atmosphère du refuge me stresse énormément… Je ne connais personne et il y a tant de bruits ! Heureusement mon compagnon de box est comme moi: un « coeur sur pattes » et il m’ aide beaucoup à supporter ce nouvel environnement !

Quand je sors en balade, je reste tout près, tout contre même, car me blottir pour un câlin me rassure et mon regard fait fondre tout le monde !

Si vous avez un peu de patience pour m’apprivoiser, je m’épanouirai doucement et vous offrirai mon coeur… J’ai juste besoin de reprendre confiance au sein d’une famille calme et aimante.

Ne me laissez pas m’étioler ici ! C’est si dur pour la timide que je suis !

N°: sp 507104

(Adoptable) TROUVEE Femlle Labrador /Braque francais/Type gascogne 13/5/11  SENAS Alyss1

Adoptable

mandinette
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 475
Humeur : Je suis à Gap en ce moment
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum