PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petite chatte perdue

2 participants

Aller en bas

Petite chatte perdue Empty Petite chatte perdue

Message par Kristine83 Lun 2 Mai 2011 - 13:46

Petite chatte noire, stérilisée, perdue depuis le 29/04/2011, à Boulouris.
Son poil est noir, court et elle a des poils blancs au niveau du cou qui forme une sorte de médaillon.
C'est une petite chatte très sociable et peu farouche, qui manque énormément à ses parents !
Elle répond au nom de Kiwi. Me contacter par mail, au 04 83 12 53 86 ou au 06 38 97 82 26, si vous l'avez vu.
Merci d'avance.

Kristine83

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte perdue Empty Re: Petite chatte perdue

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 2 Mai 2011 - 18:37

Bonsoir Kristine

avez vous averti les vetos du coin ? deposé des affiches chez les commercants , averti le facteur ?
il y a une assoce pour chats sur st raphael , les avez vous contacté ? car ils nourissent les chats dans pas mal de quartiers et peuvent ouvrir l oeil :)

Il faudrait que vous sortiez le soir devant chez vous et que vous l'appeliez sans vous eloigner

si besoin je vous laisse mon tel 06 35 25 75 55 je suis sur frejus
si vous avez besoin d'affiches pas de prob

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte perdue Empty Re: Petite chatte perdue

Message par Kristine83 Dim 8 Mai 2011 - 22:20

Merci beaucoup !
Oui, j'ai appelé tous les veterinaires de st raphael et de fréjus, les veterinaires de garde aussi, j'ai sonner chez tous mes voisins, déposé des affiches, et ça fait maintenant une semaine que tous les apres midi et tous les soirs je l'appel, mais rien du tout.

Je secoue les croquettes et ses petites souris en plastic, tous les chats du quartier viennent mais pas elle.

Les veterinaires m'on dit qu'apres une semaine, on me l'avait surement enlevée, il faut dire que ma petite princesse est très (peut etre trop) sociable, elle va facilement vers les gens même si elle ne sort pas beaucoup et jamais très loin !


Kristine83

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite chatte perdue Empty Re: Petite chatte perdue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum