PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VU chat ou chatte décédé(e) blanc(he) vers Cabriès (13) le 27-04-2011

Aller en bas

VU chat ou chatte décédé(e) blanc(he) vers Cabriès (13) le 27-04-2011 Empty VU chat ou chatte décédé(e) blanc(he) vers Cabriès (13) le 27-04-2011

Message par marijo04 Jeu 28 Avr 2011 - 22:18

(je fais deux annonces)

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/24410-chat-trouve-a-cabries


Commentaires:
1. 27/04/2011 à 19h15 vanessa (Publicateur de cette annonce)

Les chats se trouvaient à quelques mètres l'un de l'autre, je n'ai pas pu m’arrêter à cause de la circulation. Ils se trouvent à l'intersection de la départementale 6 qui vient de gardanne et de l'autoroute qui va à plan de campagne, juste après le pont.
Je suis désolée pour les maîtres.


# 28/04/2011 à 01h37 vanessa (Publicateur de cette annonce)

Je viens de me rendre compte que mon annonce n’apparaît pas complètement, désolée... Il y a deux chats que j'ai vu morts (malheureusement) au bord de la route, un noir avec une tache blanche sous le ventre, et un blanc, très proche l'un de l'autre.
Le noir avait l'air d'être la que récemment, mais le blanc depuis plus longtemps...
Désolée.


# 28/04/2011 à 22h47 vanessa (Publicateur de cette annonce)

Bonsoir.
Georges, je ne saurai pas dire l'âge, je n'ai pas pu m’arrêter, la circulation était vraiment trop dense... Désolée.
Carole, le chat n'était pas angora, les poils étaient plutôt courts.
L'endroit ou ils étaient c'est l'entrée sur l'autoroute juste avant la sortie 1 de plan de campagne, en direction de Marseille.
Je sais que mon annonce n'est pas vraiment très précise, mais je l'ai quand même mise au cas ou des personnes cherchent leur chat vers ici. Désolée de ne pas pouvoir être plus précise.
Demain normalement je repasserai par là, savez vous qui il faut appeler si jamais ils se trouvent encore au bord de la route? Pour ne pas qu'ils restent comme ça...


marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum