PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RETROUVE apres 5 mois !!! perdu FLAIR mâle york terrier noir feu 1 an 7/4/11 MONTEUX 84

2 participants

Aller en bas

content RETROUVE apres 5 mois !!! perdu FLAIR mâle york terrier noir feu 1 an 7/4/11 MONTEUX 84

Message par colley Sam 23 Avr 2011 - 16:22

http://www.chien-perdu.org/22152-chien-perdu-a-monteux

RETROUVE apres 5 mois !!!    perdu FLAIR mâle york terrier noir feu 1 an 7/4/11 MONTEUX 84 22152_10
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

content Re: RETROUVE apres 5 mois !!! perdu FLAIR mâle york terrier noir feu 1 an 7/4/11 MONTEUX 84

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Mar 13 Sep 2011 - 17:47

nathalie (Publicateur de cette annonce)
bonsoir,
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR!!! le chien de mon fils a été retrouvé mercredi 07/09 à suze la rousse près de bollène et la personne honnête est allée chez le véto pour vérifier s'il appartenait à quelqu'un et c'est à ce moment là que mon mari a reçu un appel du véto de bollène pour nous prévenir que notre chien avait été retrouvé!!! je vous explique même pas la joie et nous avons accouru chez l'aimable boulangère de bollène qui a fait cette démarche!!! Il existe encore des personnes honnêtes et nous la remercions infiniment!!!
11/09/2011 à 22h26

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum