PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Resolu PERDU chat mâle blanc, oreille, tête et queue noires , tatoué, à Nice (06) le 01-03-2011

2 participants

Aller en bas

  Resolu PERDU chat mâle blanc, oreille, tête et queue noires , tatoué, à Nice (06) le 01-03-2011 Empty Resolu PERDU chat mâle blanc, oreille, tête et queue noires , tatoué, à Nice (06) le 01-03-2011

Message par marijo04 Ven 11 Mar 2011 - 0:22

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/22185-chat-perdu-a-nice

je cite :
Perdu à Castel
06000 Nice - FR
Oliver, disparu le 1er mars 2011, rue castel. Il avait l'habitude de sortir. Une personne a aperçu un homme faisant des photos de mon chat, il a disparu peu après.

OLIVER est tatoué : HMA***
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Resolu PERDU chat mâle blanc, oreille, tête et queue noires , tatoué, à Nice (06) le 01-03-2011 Empty Re: Resolu PERDU chat mâle blanc, oreille, tête et queue noires , tatoué, à Nice (06) le 01-03-2011

Message par DADACHE Ven 11 Mar 2011 - 14:22

tenez nous au courant11/03/2011 à 15h07 Danielle (Publicateur de cette annonce)
Merci pour tous vos conseils. Grâce aux affichettes que j'ai mises dans le quartier, une dame m'a appelée hier soir pour m'annoncer qu'elle avait recueilli Oliver pensant qu'il était abandonné. Elle n'a pas remarqué son tatouage à l'oreille droite. Cela faisait donc 10 jours que je le cherchais. Mais le principal, c'est qu'il soit sain et sauf. Ce monsieur qui faisait des photos de mon chat le jour de sa disparition n'était en aucun cas impliqué, et dans ces cas là, on pense au pire...Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui vivent la perte de leurs animaux car c'est une épreuve bien dure que de ne pas savoir ce qu'il leur est arrivé. Bien à vous.
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum