PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

resolu adoptertrouvé mâle setter angl/epagneul plusieurs couleurs 6/3/11 ST LAURENT DU VAR 06

2 participants

Aller en bas

 resolu adoptertrouvé mâle setter angl/epagneul plusieurs couleurs 6/3/11 ST LAURENT DU VAR 06 Empty resolu adoptertrouvé mâle setter angl/epagneul plusieurs couleurs 6/3/11 ST LAURENT DU VAR 06

Message par colley Lun 7 Mar 2011 - 23:32

http://www.chien-perdu.org/20737-chien-trouve-a-saint-laurent-du-var
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 resolu adoptertrouvé mâle setter angl/epagneul plusieurs couleurs 6/3/11 ST LAURENT DU VAR 06 Empty Re: resolu adoptertrouvé mâle setter angl/epagneul plusieurs couleurs 6/3/11 ST LAURENT DU VAR 06

Message par DADACHE Mer 9 Mar 2011 - 18:41

09/03/2011 à 19h25 Sunny. (Publicateur de cette annonce)
Bien le bonsoir,

Nous arrivons à la fin de l'histoire... Alors que nous posions des affichettes, aujourd'hui, dans le Square où nous avons trouvé le petit Chiot, nous avons eu la chance (?) de tomber sur le propriétaire... Un SDF qui possédait déjà deux gros Chiens, et qui nous a dit l'avoir perdu... Cependant, il n'a pas magnifesté le désir de retrouver son Chien (!), et nous a même prié de le garder... Ce que nous allons faire.
Une histoire qui se finit bien, donc, mais avec une pointe d'amertume, quant à la maturité des personnes : quand on prend un Chien, on l'assume.

Ceci dit, je vous remercie chaudement de votre aide, à tous.
MartineBob, encore une fois, je vous souhaite de tout mon coeur de retrouver votre Chien... Courage, et gardez Espoir.

A bientôt, et merci à vous tous d'être aussi actif, quant au bonheur de nos Chiens parfois fugueurs...

Sunny.
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum