PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille

3 participants

Aller en bas

(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille Empty (désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille

Message par DADACHE Lun 7 Mar 2011 - 17:32

http://paca-rescue.forumactif.org/t2909-minette-europeenne-grise-12-ans-perdue-a-marseille-13001#38410(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille Truc1010


J'ai trouvé cette minette à Marseille fin janvier 2011.
Il s'avère qu'elle est tatouée mais que le tatouage est en partie effacé, donc difficile de retrouver ses propriétaires; c'est pourtant chose faite à présent (elle est recherchée depuis plus de 2 ans), mais avant même d'avoir pu contacter les propriétaires, la mamie a de nouveau disparu. Je la recherche désespérément..
C'est une femelle grise de 12 ans, tigrée sur les flancs, le poitrail, les pattes, et la queue. Blanche au niveau du museau et plus claire au niveau des pattes et du poitrail. Elle est très grande, pèse près de 7 kg, est stérilisée, et tatouée dans l'oreille droite (les lettres sont EGB, les chiffres sont plus ou moins effacés). Une des dernières phalanges de la queue est cassée(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille Truc_211


Dernière édition par DADACHE le Lun 7 Mar 2011 - 20:20, édité 1 fois
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille Empty Re: (désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille

Message par catoune13 Lun 7 Mar 2011 - 20:07

Il y a une autre photo où elle est vraiment grise.
Mais ou je l'ai vue ?

Je cherche...


paca rescue, merci dadache !
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille Empty Re: (désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille

Message par marijo04 Mar 8 Mar 2011 - 22:46

MINETTE est aussi annoncée ici :

http://www.chat-perdu.org/22112-chat-perdu-a-marseille
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille Empty Re: (désact.) perdue chatte tabby gris bleu 12ans marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum