PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(a classer)PERDUE ULDINE beagle X cogolin 14 février CHATEAURENARD

2 participants

Aller en bas

(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD Empty (a classer)PERDUE ULDINE beagle X cogolin 14 février CHATEAURENARD

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 28 Fév 2011 - 11:14

perdue sur chateaurenard jeune femelle croisée beagle épagneul répondant au nom d'uldine vers le 14 février couleur noir et feu pas de marque distincte sauf collier en fer et stérilisée la chienne a une dizaine de mois j'ai déjà contacté les vétos, les SPA et les mairies si jamis vous entendez quelque chose merci de nous aider dans nos recherches cordialement

Pas de photo et pas identifiée


Dernière édition par téquila le Ven 4 Jan 2013 - 19:29, édité 1 fois (Raison : pas de lien, a classer)

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD Empty Re: (a classer)PERDUE ULDINE beagle X cogolin 14 février CHATEAURENARD

Message par mandinette Jeu 21 Avr 2011 - 18:56

La petite qui est en fourrière à Salon en ce moment

(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD P1050470-320x200

mandinette
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 475
Humeur : Je suis à Gap en ce moment
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD Empty Re: (a classer)PERDUE ULDINE beagle X cogolin 14 février CHATEAURENARD

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Jeu 21 Avr 2011 - 20:02

j'ai honte Embarassed je sais plus d'où sort cette annonce
(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD 765792

en plus j'avais dû fumer la moquette ce jour là , car un chien X cogolin (a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD 461664 ...... faut le faire (a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD 985244

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD Empty Re: (a classer)PERDUE ULDINE beagle X cogolin 14 février CHATEAURENARD

Message par mandinette Ven 22 Avr 2011 - 8:10

cathy a écrit:j'ai honte Embarassed je sais plus d'où sort cette annonce
(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD 765792

en plus j'avais dû fumer la moquette ce jour là , car un chien X cogolin (a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD 461664 ...... faut le faire (a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD 985244


Il y a des belles pipes à Cogolin ... pratique pour fumer !!

On fait tellement de truc comment veux tu que notre cerveau ne beug pas ? Hier soir j'ai repris toutes les annonces des épagneuls à un moment je me dis : Yes celui là je l'ai déjà vu ... je refais tout le site , normal c'était une de mes annonces pour un chien de Salon. Alors je suis aller sortir mes loulous ça valait mieux

mandinette
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 475
Humeur : Je suis à Gap en ce moment
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(a classer)PERDUE ULDINE  beagle X cogolin  14 février CHATEAURENARD Empty Re: (a classer)PERDUE ULDINE beagle X cogolin 14 février CHATEAURENARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum