PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par marijo04 Ven 25 Fév 2011 - 0:26

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/21654-chat-perdu-a-st-maime

je cite :
Perdu à La Tuilière
04300 St Maime - FR
Chat castré. Plutôt grand. ventre blanc dos foncé. Poils longs . yeux jaunes/marrons. Nez rose. Portant collier rouge à strass portant numéro de tèl dans un cartouche métal.

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 21654_large
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Draco s'est fait la malle!

Message par Pahankora Ven 25 Fév 2011 - 16:28

Perdu depuis le 23/02/2011 à St Maime (04300)

Draco, chat mâle castré de 3 ans 1/2 . Porte (normalement) un collier rouge avec cartouche métal où est insérée mon numéro de portable.

Poil angora, tricolore, tête tigrée, visage et ventre blanc, le dos foncé, la queue touffue. Il est plutôt grand est long . Nez rose, yeux jaunes/marrons.

Merci de m'aider à le retrouver on se fait un sang d'encre à la maison!!

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Ven 25 Fév 2011 - 16:51

bonjour pahankora

faites des affiches et diffusez autour de chez vous , tout le monde n'a pas le net et il suffit que la cartouche soit tombée pour qu on ne puisse pas vous joindre ...

appelez les refuges, vetos environnants. Sortez l'appeler ce soir et essayez de trouver les nourrisseuses de chats errants, elles reperent les nouveaux .

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Ven 25 Fév 2011 - 18:33

Bonsoir, oui j'ai donné des affichettes dans les boîtes aux lettres, affiché aussi. Je fais le tour du village matin midi et soir et l'appelle toute les heures devant la maison quand je ne suis pas en train de le chercher. Les "dames aux chats" sont averties, l'ASPA aussi et demain je passe chez les vétos de Forcal...
J'ai lu tous ces conseils sur un forum. Merci beaucoup de vous préoccuper de notre situation, j'espère que les moyens mis en route vont donner quelque chose...
Bonne soirée.

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par marijo04 Ven 25 Fév 2011 - 18:48

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Ven 25 Fév 2011 - 19:54

merci de m'aider dans mes recherches.

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Ven 25 Fév 2011 - 20:21

Il y a plein de possibilités. Ça ne fait que 48h, on peut penser qu'il n'est pas très loin.
Une des possibilités c'est qu'il soit enfermé dans un garage ou endroit semblable.
D'après la photo aérienne :
http://fr.mappy.com/map#d=La+Tuili%C3%A8re,+04300,+Saint-Maime,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur,+France
c'est plutôt à l'extérieur du village. Mais il y a peut-être de nouvelles constructions.
Il faut laisser une affichette à tout le voisinage et continuer à appeler le soir.

Avez-vous d'autres photos ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Ven 25 Fév 2011 - 21:57

Bonsoir Bernard, oui la carte est bonne, nous avons cherché dans tout la partie haute du village plusieurs fois nous l'appelons le soir tout les heures...les affiches ont étaient transmises...demain je m'attaque au village d'en face, Dauphin mais normalement il ne va pas par là...mais normalement il ne part si longtemps non plus...
Je vais tenter de vous faire parvenir d'autres photos mais je ne gère pas trop le forum, je n'arrive même pas a faire ma présentation obligatoire...si je ne trouve pas de solutions pour vous faire parvenir les photos via le forum je pourrais vous donner mon identifiant Facebook cela ne me gène pas.
Merci pour votre aide.

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Sam 26 Fév 2011 - 8:14

Je vous ai envoyé un message sur FB, vous pouvez y mettre des photos de Draco.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Sam 26 Fév 2011 - 10:35

Voici quelques autres photos, avec ajout luminosité pour certaines :

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 DracoA_

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 DracoB_

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 DracoC_

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 DracoD_

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 DracoE_

Il n'y a pas de grosse pluie annoncée, peut-être quelques gouttes qui ne changeront pas grand chose pour les recherches. Il faut continuer à distribuer des affichettes avec photos dans toutes les boîtes aux lettres du secteur.
Draco avait-il pris l'habitude d'aller assez loin ? J'ai l'impression qu'il était plutôt casanier.
Il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas très loin.
Est-ce qu'il aurait pu monter dans une voiture inconnue ?

bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Sam 26 Fév 2011 - 12:23

En fait il y a plusieurs trucs qui ont du le perturber peut-être:
Sa copine Cannelle a ses premières chaleur
On va bientôt déménager et donc ces dernières semaines on le laisse plus souvent seul qu'avant.(avec Cannelle)
Depuis quelques mois, alors que c'était un chat très propre il fait ses crottes devant la porte d'entrée.
Il y a des travaux devant chez nous ce qui oblige les voisins à se garer devant la porte, lorsqu'il est dans la maison il espionne tous ces mouvement le nez collé contre la porte vitrée, ça l'inquiète un peu peut-être.
Pour les voitures il en a très peur quand le moteur tourne mais lorsqu'elle sont arrêtées il rentre dedans faire sa sieste sur la plage arrière...

Peut-être qu'il est rentré dans la voiture d'un voisin mais tous sont prévenus je pense, j'ai mis des affichettes partout et parlé avec tout les gens que j'ai pu croiser...

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Dim 27 Fév 2011 - 17:25

En effet, il a eu de nombreuses raisons d'être perturbé.
Selon Gérard Delcourt
(https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t4755-sos-animaux-perdus-le-livre#29159)
500 avis distribués dans les boîtes aux lettres, c'est vraiment le minimum.

Demain, vous pourrez contacter les personnes qui se déplacent beaucoup dans le secteur : facteurs, employés municipaux, livreurs, commerçants ambulants, etc.
Y a-t-il des personnes qui nourrissent les chats errants dans le coin ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Dim 27 Fév 2011 - 18:08

Bonsoir,
Oui j'ai trouvé deux dames qui nourrissent les chats dans le village. Elles ont sa photo et garde l'œil ouvert...J'ai déjà parlé à la factrice et l'employé municipal mais ils n'ont pas l'air très sensibles à mon problème et ne m'ont proposé aucune aide particulière.
Je continue de chercher de plus en plus loin, j'en profite pour distribuer les affichettes dans les boîtes, j'en met sur les poubelles, panneaux etc...je cherche de l'autre côté de la nationale maintenant , à Dauphin, demain je pousse l'affichage jusqu'à Forcalquier, et les quelques fermes isolées ou je ne suis pas encore allées.
Je n'ai pas encore lu la page que vous m'avez envoyé, je m'y met dès ce soir.


Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par marijo04 Dim 27 Fév 2011 - 18:57

Bonsoir Pahancora, vous dites qu'il y a des travaux devant chez vous.
Essayez de savoir où sont localisées les entreprises qui font ces travaux. DRACO a pu être victime d'un déplacement involontaire en se couchant dans un véhicule.
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Dim 27 Fév 2011 - 22:17

Oui Marijo,
J'ai vaguement demandé aux ouvriers de BTP qui m'ont dit ne pas l'avoir vu...Demain je leur ferai quand même passer des affiches car je ne l'ai peut-être pas demandé à tous...Mais les pelleteuses sont ouvertes devant la maison j'ai vérifié, ils laissent les vitres baissées et sont sympathiques je ne pense pas qu'ils aient chassé méchamment Draco d'un engin ou quelque chose comme ça, ils sont très serviables (essayant de minimiser le dérangement lié aux travaux etc...) Je demanderai a nouveau demain quand même...c'est une bonne idée.
La bonne chose c'est que personne ne l'aurait vu écrasé au bord de la route et de toute façon il a très peur des voitures...c'est plutôt rassurant.
Dans les pires des situations, j'ai une question qui me fait très peur: existe-t-il encore des gens qui vendent la fourrure des chats? Depuis 1ans et demi mais deux chats angoras ont disparus et un autre aussi appartenant à un villageois...ça me terrorise mais si cela est potentiellement possible il faut absolument que j'aille déposer une main courante au cas ou...Depuis le début de mes recherches je n'ai pas vu beaucoup de chats errants par rapport à la taille du village, peut-être est-ce du à des campagnes de stérilisation tout simplement...

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par marijo04 Lun 28 Fév 2011 - 0:01

Pahankora a écrit:Oui Marijo,
J'ai vaguement demandé aux ouvriers de BTP qui m'ont dit ne pas l'avoir vu...Demain je leur ferai quand même passer des affiches car je ne l'ai peut-être pas demandé à tous...Mais les pelleteuses sont ouvertes devant la maison j'ai vérifié, ils laissent les vitres baissées et sont sympathiques je ne pense pas qu'ils aient chassé méchamment Draco d'un engin ou quelque chose comme ça, ils sont très serviables (essayant de minimiser le dérangement lié aux travaux etc...) Je demanderai a nouveau demain quand même...

Je ne voulais surtout pas dire que le déplacement serait intentionnel, mais vu le nombre de chats qui trouvent des endroits impossibles pour faire leur siestes, il est possible que quelqu'un l'ait déplacé à bord d'un véhicule, sans même le voir, d'où l'intérêt de prévenir également les entrepôts où sont stockés les véhicules .

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 2931
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Lun 28 Fév 2011 - 12:52

Il faut peser toutes les hypothèses.
Le déplacement involontaire dans une benne en est une sur laquelle il vaut la peine de s'arrêter.

La capture pour la fourrure est une impasse. Vous pouvez toujours déposer une main courante. En fait, toutes les disparitions devraient être signalées, à la gendarmerie et à une asso. C'est le seul moyen de savoir s'il y en a un nombre anormal.
Mais je n'y crois guère. Le seul cas certain qu'on ait eu c'est il y a 3 ans en Haute-Savoie, les chats disparaissaient par centaines. Capturer des dizaines de chats sans éveiller le moindre soupçon, ça ne doit pas être facile.

Je crois qu'il est temps de prévenir tous les vétos, par téléphone puis en leur envoyant une photo. D'abord Forcalquier, Villeneuve, Oraison, Manosque, Peyruis.
Parmi les trop rares assos du coin, il faudrait au moins prévenir "Germaine" qui intervient dans ces villages et y a probablement des contacts.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Jeu 3 Mar 2011 - 14:23

Bonjour Bernard;
Toujours pas de Draco...maintenant les travaux sont carrément devant la porte d'entrée...il risque pas de s'approcher de la maison tout seul...
Qui est Germaine? Je vais allez voir les vétos de Forcal puis appeller les autres cet aprem.
Je suis rassuré pour ce qui est de la fourrure...Je n'y crois plus, tous les jours je rencontre plein de chat des rues beaucoup plus facile a voler que Draco, en appelant mon chat partout je suis suivi par une nuée de chat du village qu'il serait aisé d'emporter...
Je vous informe bien évidemment si j'ai du nouveau.
Merci pour votre aide.

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Ven 4 Mar 2011 - 7:37

GERMAINE est une asso basée à Manosque, qui intervient aussi à Saint-Maime, je pense. Vous pouvez l'appeler au 06 83 49 57 06.

La liste des assos du 04 est ici :
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t117-refuges-04#1156
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Sam 12 Mar 2011 - 12:48

Bonjour,

J'ai eu des nouvelles de mon chat. Une dame qui habite dans le village l'a trouvé. Elle a essayé de l'attraper mais il s'est senti piégé et l'a griffé. C'était hier aprem ça...Dès qu'elle m'en a informé je suis allé au village pour le retrouver mais cela n'a rien donné...je ne l'ai pas même aperçu.
Elle est formelle, c'était bien lui mais sans collier, apeuré et affamé...Elle va lui mettre a manger sur sa fenêtre pour l'appâter, déjà hier pour l'approcher elle lui a donner de la boîte il sait qu'il y a a mangé chez elle donc.
Aujourd'hui il fait un temps épouvantable avec des bourrasques de vent pas possible. Je doute que mes recherches donnent quelque chose il sera certainement caché quelque part, je vais aller voir quand même sait-on jamais.
Mais c'est étrange, vu où est situé l'endroit où elle l'a vu il pourrait rentrer tout seul...il a l'air traumatisé je ne sais même pas dans ces conditions s'il se laisserai approcher par moi...jamais il ne griffe et la dame a une belle estafilade sur la main...
Voila, je vous tiens informé si j'ai des nouvelles.
Bonne journée à tous.

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Sam 12 Mar 2011 - 13:18

J'espère que c'est bien lui. La plupart des chats ont des "sosies".
Le mieux est qu'elle vous prévienne dès qu'elle le voit. Et qu'elle essaie en douceur de l'attirer dans un endroit où elle pourra l'enfermer.
Les chats ont très bonne mémoire. En principe il devrait vous reconnaître, mais souvent dans un autre lieu que celui où ils les voient habituellement les chats ont un comportement différent avec leurs maîtres. Il faudra donc y aller tout doucement.
L'attirer avec de la nourriture qu'il aime beaucoup.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Sam 12 Mar 2011 - 15:55

Oui, c'est ce qu'elle va essayer de faire...
Je commence a recevoir des sms des jeunes du village qui m'insulte et disent que mon chat est mort, je ne vais pas pouvoir laisser les affiches encore longtemps, j'ai peur que cela dégénère. Puis même si je pense que c'est des mauvaises blagues il peut y avoir une part de vérité...

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par bernard04 Sam 12 Mar 2011 - 17:05

Ça montre que les affiches ont bien été vues.
Et l'important est que les personnes qui auraient envie d'aider (et il y en a probablement pas mal) aient l'affichette avec la photo chez eux.
Pauvres jeunes, ils s'ennuient terriblement dans ces villages quand il fait mauvais et ils ne savent que faire de leur forfait sms. Il ne faut surtout pas répondre. Ils trouveront d'autres manières de passer le temps...

bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Pahankora Sam 12 Mar 2011 - 18:56

Oui j'ai bien compris qu'il ne servait à rien de répondre. J'ai répondu une seule fois leur proposant 50 euro s'ils retrouvaient mon chat, ça n'a pas marché...c'est bon ils n'envoient plus rien ce soir.
C'est vrai que cette ambiance dans les villages est triste alors qu'ils auraient tant à faire avec toutes cette campagne autour, ils ne voient pas la chance qu'ils ont et envient les citadins... ils préfèrent zoner. C'est vraiment dommage.
C'est vrai que le bon coté c'est d'avoir des réponses.

Pahankora

Féminin
Nombre de messages : 18
Humeur : :(
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par marijo04 Jeu 17 Mar 2011 - 0:24

L'annonce parle d'une chatte, mais il faudrait que vous regardiez les photos :
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t5036-trouve-chatte-blanche-et-tabby-bruns-a-04330-du-07-03-2011#30371
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011 Empty Re: Draco s'est fait la malle! chat mâle castré,tabby noir-roux + blanc à Saint-Maime (04) le 23-02-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum