PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

( résolu) PERDU BOUKAN chat mâle tabby et blanc à Le Beausset (83) le 17-02-2011

Aller en bas

( résolu) PERDU BOUKAN chat mâle tabby et blanc à Le Beausset (83) le 17-02-2011 Empty ( résolu) PERDU BOUKAN chat mâle tabby et blanc à Le Beausset (83) le 17-02-2011

Message par marijo04 Sam 19 Fév 2011 - 22:44

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/21356-chat-perdu-a-le-beausset

je cite :
Perdu à rue portalis
83330 Le Beausset - FR
tigré, plastron et coup blanc babines blanche , liseret clair autour des yeux , chausson blanc , 10mois
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

( résolu) PERDU BOUKAN chat mâle tabby et blanc à Le Beausset (83) le 17-02-2011 Empty Re: ( résolu) PERDU BOUKAN chat mâle tabby et blanc à Le Beausset (83) le 17-02-2011

Message par marijo04 Mar 1 Mar 2011 - 23:38

Du même site :

# 24/02/2011 à 23h01 tyssia (Publicateur de cette annonce)

Boukan a ete retrouvé par nos soins et uen amie l'a identifié a 50metres de l'endroit ou je nourris des chats chaque soir, je l'avais dejà reperé la veille grace a mes appels de nuit sur loe praking derreire la poste mais le temps que son maitre arrive et il etait reparti dans un jardin derriere un très haut mur. Il ne faut pas apeller n'importe comment mais TOUJOURS dans le sens du RETOUR vers le point de perte du chat, sinon, on risque de le perdre et l'eloigner d'avantage, sinon, appliquer "la methode simple pour retrouver son chat perdu" a fonctionne une fois de plus, six nuits et jours au dehors, mais RETROUVE et en bonne santé, juste un kilog perdu! merdi a mon amie mme D...R qui se reconnaitra au Beausset et qui m'a prevenue de suite et a eu la gentillesse de le ramasser de suite, et merci à Christophe créateur du site ici d'avoir ete un des premiers a editer "la methode"" et merci MAmietinou!!!!! Bisous, je prends quelques jours de congé ayant retrouvé nos 3 chats perdus centre village... a bientôt, ne pas m'ecrire, ordi en reparation cette semaine



( résolu) PERDU BOUKAN chat mâle tabby et blanc à Le Beausset (83) le 17-02-2011 908173
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum