PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

3 participants

Aller en bas

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE Empty (Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

Message par polipokett13 Jeu 30 Déc 2010 - 9:44

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE 8326_112
Bonjour à tous svp je ne retrouve plus mon chat Didoune qui avait déjà disparu il y a un mois jour pour jour, nous habitons au centre ville et depuis hier RIEN! Aidez-nous svp à le retrouver.

il est castré et pucé, j'ai fait toute les démarches mais en vain.
Aidez-nous svp à retrouver notre rayon de soleil Wink
merci

polipokett13

Féminin
Nombre de messages : 46
Humeur : enragée contre ces pseudos "maîtres" qui abandonnent leurs pépettes!
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE Empty Re: (Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

Message par bernard04 Jeu 30 Déc 2010 - 10:42

Avez-vous pu contacter la dame qui l'avait amené à la SPA le mois dernier ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE Empty Re: (Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

Message par polipokett13 Jeu 30 Déc 2010 - 11:12

Ca y est retrouvé! la spa nous a appelé c'était une voisine qui l'avait recueillit pour la nuit! et dire qu'on a appelé Didoune sous sa fenêtre!!!!! et cette dame nous a raconté que justement il sautait et grattait à la fenêtre bah oui il nous entendait juste à qq mètres de lui Wink
encore merci à tous
sandrine

polipokett13

Féminin
Nombre de messages : 46
Humeur : enragée contre ces pseudos "maîtres" qui abandonnent leurs pépettes!
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE Empty Re: (Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

Message par polipokett13 Jeu 30 Déc 2010 - 11:15

Oui oui on est allé à la spa justement pour avoir les coordonnées de cette dame! et juste avant de partir on m'a appelé en me disant qu'une autre dame l'avait recueillit! tellement sauvage mon chat qu'il rentre chez les gens :( tout se termine bien.
et pour l'info, isl nous ont prêté un piège pour attrapper un chat qui agresse tous les chats du quartier, il est très méchant donc malheureux, je crois qu'ils veulent le castrer, car apparemment ça serait pour ça que Didoune ne rentre pas car il a peur de l'autre chat dominant et qui en plus lui vole son territoire. merci en tt cas pour votre réactivité.
Bonnes fêtes

polipokett13

Féminin
Nombre de messages : 46
Humeur : enragée contre ces pseudos "maîtres" qui abandonnent leurs pépettes!
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE Empty Re: (Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

Message par marijo04 Sam 1 Jan 2011 - 12:55

Contente pour vous et pour DIDOUNE que cette escape ait été de courte durée et qu'elle se finisse bien !
Bonnes fêtes à vous aussi .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE Empty Re: (Résolu) URGENT PERDU DIDOUNE LE 29/12 A SALON DE PROVENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum