PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

4 participants

Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par MAMIETINOU Mer 24 Nov 2010 - 22:21

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) 816593 iLS SONT SI BEAUX .J'adore votre forum si je pouvais devenir riche tout d'un coup c'est sur j'achèterai une maison avec un grand terrain et je mettrai déja tous les chats errants de ma rue et croyez moi il y en a ça fait peur!!!!
Ce soir avec ma voisine en nourrissant nos chats errants nous nous demandions pourquoi il ne serai pas possible au niveau national de créer une coopérative pour acheter des croquettes et nourriture pour les chats et même pour les autres animaux.Nos chats du dehors c'est avec nos deniers que nous les nourrissons et c'est fou les différences de prix entre les magasins.
Ici à Marseille le magasin le moins cher se trouve à Sormiou mais je ne dirai pas le nom. Je pense qu'on a pas le droit.Nous sommes obligés de regarder les prix mais nous essayons d'acheter de la nourriture qui ne soit pas la pire pour leur santé pauvres minous déja qu'il fait froid avec ce mistral glacé qui souffle.
Et nous essayons toujours en vain d'attraper le chat en face de chez nous avec la cage impossible.Il part en courant des qu'il nous voit avec .Pourtant on a tout essayé le thon les sardines le poulet.La demain si le vent ne souffle pas on essaiera la viande haché.Comment faire?Avec un filet nous ne sommes pas capables et d'ailleurs ou trouverions nous un filet.
Bonne soirée à tous vous les amis des animaux flower

MAMIETINOU
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par DADACHE Mer 24 Nov 2010 - 22:55

dans un magasin de peche!!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par bernard04 Mer 24 Nov 2010 - 23:19

Vous finirez par y arriver Mamietinou.
Un filet, c'est très difficile et très risqué.
Si vous avez un piège, il faut le laisser plusieurs heures et vous tenir loin. Plusieurs jours de suite. Le gardien qui veut tant se débarrasser des chats pourrait vous aider.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par MAMIETINOU Mer 24 Nov 2010 - 23:34

En ce moment le gardien on ne le voit plus,comme il a remarqué que nous venions avec la cage quand il ne pleut pas ou qu'il n"y a pas de vent .Il ne nous embête pas mais c'est pas le genre à vous donner un coup de main.Par contre dernièrement heureusement il y avait la cage car la personne qui m'avait agressé verbalement nous a vu avec ma voisine et nous a demandé si nous nourrissions les chats.Nous avons dit non vous avez qu'a regarder il y a la cage(mais c'est faux on nourrit les chats quand même ).Elle a commencé à nous dire que les chats ça sent mauvais et qu'elle hait les chats.Et pourtant on a encore essayer de lui parler calmement comme d'habitude de dire qu'ils étaient stérilisés et que les chats au contraire cachent leurs besoins et qu'il étaient propres et qu'a Marseille il y a 4 rats par habitant parait il?Mais rien à faire impossible de la convaincre alors qu'elle habite au 4ème et du côté de la rue mais du gazon.
Nous voudrions tellement y arriver merci Bernard de vos encouragements car parfois nous avons des angoisses avec ma voisine.Et encore heureusement nous sommes deux!!!!Et merci aussi dadache!!!
Bonne nuit

MAMIETINOU
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par bernard04 Jeu 25 Nov 2010 - 6:44

MAMIETINOU, j'ai divisé le sujet pour qu'on voie mieux vos questions.

Créer une coopérative pour l'achat des aliments destinés aux animaux des rues et autres protégés, c'est certainement une bonne idée, mais pas simple. Ça se fera peut-être un jour. En attendant, on peut peut-être échanger des tuyaux sur les fournisseurs, mais en effet il ne faut pas citer des marques ou des vendeurs ici.

Pour la phobique, il vaut mieux l'éviter.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par stikette Jeu 25 Nov 2010 - 8:17

est-ce qu'il vous serait possible de poser le piège et de le laisser quelques heures? (en le bloquant avec un anti vol de vélo)

stikette
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par MAMIETINOU Ven 26 Nov 2010 - 0:00

Bonsoir

Merci bernard pour les explications . Ce soir il pleuvait à verse impossible de sortir avec la cage.
Pour stik merci pour le avoir pensé à un anti vol .C'est une trés bonne idée car ici il y a beaucoup de monde qui passe et chaque fois nous attendons étant donné que c'est l'association qui nous prête la cage.
Merci et bonne nuit

MAMIETINOU
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.) Empty Re: Les soucis de MAMIETINOU (piégeages, croquettes, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum