PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PERDU-VOLÉ ALDO chat male persan creme a Chartres (28) le 06-07-2009

Aller en bas

PERDU-VOLÉ ALDO chat male persan creme a Chartres (28) le 06-07-2009 Empty PERDU-VOLÉ ALDO chat male persan creme a Chartres (28) le 06-07-2009

Message par marijo04 Ven 12 Nov 2010 - 19:24

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/17765

je cite Sylvie B*** :
Perdu à mail anatole france
28000 Chartres - FR
je suis toujours à la recherche de mon chat disparu le 06/07/2009 à Chartres en Eure et Loire.J'espère le retrouver même si cela est improbable. Il me manque tellement, je pense toujours à lui. Toute information le concernant sera bienvenue. Sylvie

Sylvie
Oui, tout le necessaire a été fait, affiches, annonces dans les journaux pendant plus de 3 mois, regardé tous les sites internet, j'ai appelé tous les vétérinaires de mon département plus de 50. Je ne sais pas ce qui a pu lui arrivé car c'est un chat qui ne sortait jamais du jardin, il s'est enfui ( ou volé) le lendemain de mon départ de vacances et pourtant il n'était pas seul, ma soeur et mon fils vivaient à la maison. Il était tatoué, si quelqu'un l'aurait trouvé, je pense qu'il m'aurait appelé surtout que j'offrais une forte récompense. Sylvie

PERDU-VOLÉ ALDO chat male persan creme a Chartres (28) le 06-07-2009 17765_large

ALDO est tatoué et castré .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum