PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

5 participants

Aller en bas

triste PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par louna Jeu 26 Aoû 2010 - 19:17

bonjour a tous voila dimanche 22 aout on n,est partit ma fille mon amis et moi promener notre doudou un american staff de 12 ans le long du var la riviere !!! au niveau de l,aeroport on na detaché la laisse pour le faire courir et il a plonger !!!! il a etait emporté par le courant j,ai appeler les pompier qui nous ont envoyé des nageur en vain depuis nous rechercher python qui et beaucoup pour nous on cherche meme au pire son corp pour pouvoir faire le deuil on na appeler tous les refuges , police , spa , pompier , mis des affiches enfin ici j,espere mon dernier recours a tous je vous demande si vous vous promener le long du var de faire atention meme si ce n,est q,un corp sans vie de nous appeler au 0624243459 ou 0622439459


PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010 Python10

PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010 Python11

PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010 Python12

PYTHON est tatoué sur la cuisse .

louna

Féminin
Nombre de messages : 8
Humeur : triste !!!!
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par marijo04 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:12

Bonsoir louna .
Je vais compléter le titre de votre annonce , elle se verra mieux .
Pouvez-vous nous dire si PYTHON est identifié ?
Contactez aussi le maximum de vétérinaires.
Les affichettes avec photo sont un excellent moyen de faire savoir que vous recherchez votre chien.
Si vous pouviez également poster une photo , c'est toujours la meilleure des descriptions.
L'aéroport , c'est celui de Nice ? (désolée, mais je suis nulle en géographie
PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010 Kopfschuettel )

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par louna Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37

bonsoir marijo04 alors deja merci pour votre aide !!! donc oui a l,aeroport de nice ou python a plongé ensuite il et tatoué a la cuisse on na appelé la centrale canine d,aubervillier et on na vraiment appelé tous les organisme possible sur la cote meme etait jusqua contacter les pecheur qui peche a l,embouchure du var pour leur dire que si il voyais un corp suspect de nous appelé meme si ils ont un doute !!! je sais plus quois faire et cette attente et pire tu ce que je souhaite c,est qu,il ne soufre pas !! pour la photo je sais vraiment pas comment faire pour la metre en ligne ? mais merci encore de votre aide !!!!

louna

Féminin
Nombre de messages : 8
Humeur : triste !!!!
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par marijo04 Jeu 26 Aoû 2010 - 22:56

Dans chaque département, il y a une rubrique "refuges" , je vous mets ici le lien pour le 06 :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/refuges-f78/refuges-06-t119.htm

Il y a peut-être des adresses que vous ne connaissez pas.
Pour la photo , n'étant vraiment pas douée en informatique, je ne pourrais pas vous expliquer .
Il y a une rubrique d'aide pour les photos, je vais chercher le lien et vous le communique .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par marijo04 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:06

C'est dans cette rubrique que vous trouverez les conseils pour poster une photo .

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/vous-avez-un-probleme-c-est-ici-f67/

Si vous n'y arrivez pas , je vous envoie mon adresse postale en MP , vous m'envoyez la photo de PYTHON et je la poste ( je sais , ce n'est pas la meilleure des manières , mais c'est mon système "D" ) . Mais normalement, vous ne devriez avoir aucun problème en suivant les explications .

marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par marijo04 Ven 27 Aoû 2010 - 9:27

J'ai ajouté les photos de PYTHON et vais mettre dans le titre la couleur de sa robe : chocolat bringé, plastron blanc .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par louna Ven 27 Aoû 2010 - 11:50

merci merci vous ete formidable c dur de revoir les photo du temp ou on n,etait heureu snif encore milles merci !!!

louna

Féminin
Nombre de messages : 8
Humeur : triste !!!!
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par colley Ven 27 Aoû 2010 - 12:02

j'ai diffusé à mes contacts du 06 et signalé à APOT
colley
colley
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3740
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

triste PERDU AM STAFF 12 ANS TATOUE ST LAURENT DU VAR

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 6 Sep 2010 - 21:37

Perdu sur Nice, Zone aéroport, St laurent du Var, Américan Staff de 12 ans
Robe bringée, tache blanche sur le poitrail tatoué XVB774
Police, pompiers, APOT, Fourière, refuges prévenus ainsi que les vétos.
Diffusion par affiches dans la zone; De nombreuses recherches ont été entreprises dans le Var et alentours
le chien est introuvable
CONTACT 06242659
A diffuser en masse à tous vos contacts du 06 et sur les forums merci
http://paca-rescue.forumactif.org/animaux-perdus-f21/american-staff-12-ans-perdu-t2128.htm

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par bernard04 Mar 7 Sep 2010 - 5:36

C'est PYTHON.
J'ai fusionné.
NB : il est tatoué à la cuisse.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: PERDU PYTHON chien mâle type américan staff, chocolat bringé-plastron blanc, vers Nice (06) le 22-08-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum