PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

4 participants

Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par marijo04 Lun 23 Aoû 2010 - 22:32

transmis de :

http://www.chat-perdu.org/13387-chat-perdu-a-chateauneuf-les-martigues

je cite :
Perdue à
quartier les amendeirets
13220 Chateauneuf Les Martigues - FR
elle a disparu la nuit, peut être a t'elle eu peur d'un chien?
(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 13387_large
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par battini Mar 24 Aoû 2010 - 15:17

merci pour votre implication je suis la "maman" de papouille et par contre je ne suis pas arrivée à mettre mon annonce sur ce site je vous remercie pour votre gentiellesse et votre implication papouille me manque énormément le coup de foudre comme on dit car je ne l'ai pas eu longtemps.

battini

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par marijo04 Mar 24 Aoû 2010 - 20:45

Bonsoir Battini .
Pour faire une annonce, il vous suffit d'aller sur la bande défilante et vous cliquez sur "faire une annonce" . Vous repérez la ligne qui correspond , dans votre cas, c'est chat perdu et vous cliquez sur le département de votre choix .
Allez voir dans le département 13 , rubrique "refuges" , vous y trouverez la liste des associations à qui vous pouvez vous adresser pour signaler la disparition de PAPOUILLE et qui pourront peut-être vous dire si elle a été signalé . Le problème avec PAPOUILLE, c'est que c'est un bébé et que si quelqu'un l'a trouvé , il a certainement pensé à un abandon .
Dans la bande défilante vous avez aussi une rubrique "démarches" , vous y trouverez de précieux conseils qui vous permettront de compléter les démarches que vous avez déjà faites.
Bonne chance dans vos recherches.
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par battini Mer 25 Aoû 2010 - 20:28

bonsoir

Vu sa petite bouille, je crains egalement comme vous que quelqu'un l'ai receuillie pensant bien faire, mais comment faire pour que le message arrive jusqu'a cette personne ?

battini

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par marijo04 Mer 25 Aoû 2010 - 22:05

Si vous pouviez faire des affichettes avec photo pour les distribuer dans les boîtes aux lettres de votre quartier , chez les commerçants ; prévenir également les vétérinaires et afficher chez eux aussi . Diffuser une annonce dans les journaux gratuits .
Je vous mets les liens dont je vous ai parlés dans le message précédant, vous n'avez qu'à cliquer dessus .

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/refuges-f79/refuges-13-t120.htm

Essayez de savoir si dans votre quartier , il y a des personnes qui s'occupent de chats errants ; si oui , prenez contact avec elles pour savoir si un chat correspondant au signalement de PAPOUILLE fait partie de leurs protégés .

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/entraides-refuges-associations-f125/vous-avez-perdu-un-chien-ou-un-chat-les-demarches-t2019.htm#15183

Dans ce dernier, vous trouverez beaucoup d'idées pour informer le plus de monde possible .
Si vous avez d'autres idées, faites-en part sur le forum , merci .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par bernard04 Mer 1 Sep 2010 - 20:10

Aucune piste pour Papouille ?
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Dim 13 Fév 2011 - 22:55

des nouvelles ???

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010 Empty Re: (désact.) PERDU PAPOUILLE chatonne noire,taches blanches,poil mi-long(?) à Château-Neuf-les-Martigues (13) le 11-08-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum