PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010

2 participants

Aller en bas

(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 Empty (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010

Message par bernard04 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:41

http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/perdu-chat-male-gris-tigre-blanc-le-5-08-2010-vers-11h30-du-mat-a-nice-t293964.htm#6447054

littleflower17 a écrit:Alors voilà, bonsoir, je m'adresse aux gens sur ce forum, sans vraiment savoir si cela pourra m'aider. Je m'adresse plus particulièrement aux gens qui habitent à Nice.

Ce matin, ma mère a amené mon chat chez le vétérinaire (La clinique vétérinaire rue Romain Rolland près de l'école élémentaire Fuon Coda), mais celui-ci a réussi à ouvrir la cage et s'est échappé à tout vitesse au moment où ma mère sortait la cage de la voiture. Le temps de lui courir après, le chat avait disparu au bout de la rue et impossible de le localiser. Mes frères et soeurs et moi-même sommes arrivés pour le chercher mais nous ne l'avons pas trouver. Nous avons passer toute l'après-midi à le chercher dans le quartier, interrogeant des gens, laissant notre numéro partout au cas où quelqu'un le verrait et collant des affiches, mais il pourrait être n'importe où, complétement terrorisé, dans un coin. Dans le jardin d'un immeuble, sous une voiture... Nous ne savons même pas s'il reste terré au même endroit. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Nous sommes allés aux endroits où nous pensions qu'il irait en traversant la rue pour ne pas faire trop de chemin, mais là on ne l'a pas trouvé. Autant dire aussi qu'il est impossible qu'il retrouve le chemin de la maison, ça il ne faut pas y compter et non plus trop rêver de tout façon, car nous, nous ne sommes pas du tout du quartier. (nous habitons sur les collines) Autant dire que mon chat est dans un territoire complétement inconnu, et qu'il a pu aller se planquer n'importe où. Après, nous ne savons pas s'il s'est juste caché ou s'il a pu courir un peu plus loin, et donc se retrouver à un endroit où nous n'avons même pas cherché. Mais vu la circulation, et le bruit des voitures auquel il n'est pas habitué, nous pensons qu'il n'a pas pu aller bien loin. Mais où le chercher alors? La nourriture ne le fera pas sortir ça c'est sûr, car nous l'amenions justement chez le vétérinaire car cela fait 3 jours qu'il ne mangeait plus. L'appeller ne servirait non plus à rien, car quand les chats ont peur ils ne répondent pas à l'appel de leur nom.

Je vous donne le signalement exact que nous avons mis sur les affiches:
Perdu à l'angles des rues Romain Roland et François Pellos. Chat mâle gris tigré blanc. Gros problèmes rénaux. Pas de tatouage ni de collier.
J'ajoute aussi que ses pattes sont blanches et qu'il est plutôt maigre (le fait qu'il n'a pas mangé depuis 3 jours) et qu'il fait jeune.
Je joins aussi 2 photos pour tous ceux qui seraient dans la possibilité de m'aider, même si je n'espère pas trop...


[img:a070]http://rescue.forumactif.com/(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 S73f5842[/img]


[img:a070]http://rescue.forumactif.com/(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 S73f5854[/img]

Sur ce, je vous remercie, je m'en retourne le chercher car nous pensons qu'à la nuit, il sortira, quand il n'y aura plus de bruits de voitures.


Dernière édition par bernard04 le Ven 6 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 Empty Re: (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010

Message par bernard04 Ven 6 Aoû 2010 - 14:08

je cite :
"nous l'avons retrouvé ce soir-même. A force de l'appeler, de secouer des croquettes... Coincé dans le moteur d'une voiture qui n'était pas la notre, la pauvre bête était traumatisée.
On l'a entendu miauler en repassant pour la 1000e fois au même endroit. Sans cela, on ne l'aurait jamais récupéré, c'est sûr. Il était coincé dans le moteur. Pour le sortir de là, ça a necessité l'intervention des pompiers, de la police et le crochetage de la serrure avec un cintre... Je ne vous raconte pas la frayeur mais aussi le gros soulagement qu'on a eu. C'était une histoire de fou... Mais je remercie les gens de ce forum. Si vous voulez supprimer ce topic, allez-y, il ne sert plus à rien. Mais merci beaucoup de l'aide."
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 Empty Re: (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010

Message par marijo04 Ven 6 Aoû 2010 - 15:57

(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 816593 (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 816593 (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 816593 (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 816593 (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 816593

Comme quoi avec un peu de chance et l'énergie de la motivation , on arrive à des résultats fantastiques !
Bravo à toute la famille qui s'est mobilisée ; ils avaient une chance de retrouver leur chat et ils l'ont saisie !
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010 Empty Re: (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum