PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Volé BELLE Femelle Samoyède pucée, 11 février 2010 à Vinon sur Verdon (83)

Aller en bas

Volé BELLE Femelle Samoyède pucée, 11 février 2010 à Vinon sur Verdon (83) Empty Volé BELLE Femelle Samoyède pucée, 11 février 2010 à Vinon sur Verdon (83)

Message par Kats04 Mar 29 Juin 2010 - 9:46

http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/11451.html?tx_ameos30mperdu_searchdetail[departement]=83

Description : Bonjour on m'a volé ma chienne il y a quelques mois mais je perd pas espoir de la revoir un jour, mais pour ça j'ai besoin de votre aide.
C'est une samoyède, elle a une particularité qui fait qu'elle sera très reconnaissable car elle a les yeux bleus c'est l'une des seules samoyède en France à posséder cette tare. À la base, les samoyèdes ont les yeux marrons. Il se peut qu'elle ait les poils un peu plus courts car les samoyèdes perdent leurs poils en cette période. si vous avez des renseignements ou autre, contactez moi a cette adresse : Explicit.Dolly@hotmail.fr
Merci d'avance a vous tous .


[img]Volé BELLE Femelle Samoyède pucée, 11 février 2010 à Vinon sur Verdon (83) Belle_10[/img]
Kats04
Kats04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum