PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

3 participants

Aller en bas

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) Empty Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

Message par bernard04 Mar 18 Mai 2010 - 18:56

Je transmets le MP de BENS.MARIE :

"NOUS AVONS PERDU NOTRE CHIENNE BORDER COLLIE TRICOLORE SUR BEAUmONT DE PERTUIS LE 13 MAI
DEPUIS AUCUNE TRACE ! LE CHIENQUE VOUS AVEZ VU ETAIT PLUTOT PETIT OU GRAND MAJORITAIREMENT BLANC OU NOIR ,?
AIDEZ NOUS NOUS GARDONS ESPOIR DE LA RETROUVER POUR INES 9 ans NOTRE FILLE
SI CVOUS POUVEZ APPELEZ NOUS Au plius vite AU 0966855173 ET ON PRENDRA EN CHARGE LE RAPPEL
aidez nous et appelez nous SVP!
"

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) 1274129276_93769693_1-Photos-de--PERDU-CHIENNE-BORDER-1274129276
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) Empty Re: Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

Message par bernard04 Mar 18 Mai 2010 - 19:19

D'après la desciption qui m'en a été faite, votre chienne ne ressemble pas à celui ou celle vu à La Brillanne :
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chiens-f23/vu-chien-egare-genre-border-collie-tricolore-a-la-brillanne-04-t1466.htm
il ressemble plutôt à celui qui est en photo ici :
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chiens-f20/perdu-keno-border-collie-m-marron-et-blanc-a-salignac-04-t1246.htm
J'ai essayé de contacter cette personne mais je n'ai pu que laisser un message sur sa messagerie. Je lui ai aussi envoyé un email.

Donnez le maximum de précisions en répondant ici.
Pensez à vérifier que la Centrale canine a bien vos coordonnées à jour.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) Empty Re: Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

Message par marijo04 Mar 18 Mai 2010 - 21:19

Bonsoir, BENS-MARIE
en "récoltant" les annonces, je me suis aperçu que la description des animaux trouvés étaient loin d'être précise . N'hésitez surtout pas à ouvrir une annonce qui parle par exemple d'épagneul . La difficulté , c'est que la plupart des annonces "trouvé" ne sont pas accompagnées de photos et c'est bien dommage ; mais c'est déjà énorme que les personnes qui trouvent un animal aient la gentillesse de la passer (un GRAND MERCI à eux). Si vous avez un doute, téléphonez pour avoir des précisions .
Je souhaite lire très vite de bonnes nouvelles de votre part.
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) Empty Re: Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Mer 28 Juil 2010 - 22:02

des nouvelles ?

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) Empty Re: Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Lun 18 Fév 2013 - 13:50

des nouvelles ?

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84) Empty Re: Perdu ECLIPSE chienne border collie tricolore dominante blanche à Beaumont de Pertuis (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum