PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

2 participants

Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Lun 28 Juil 2014 - 22:19

J'ai vue passer une annonce, sur le Facebook de Pet Alert 04 au sujet d'un labrador sable qui erre depuis plusieurs jour au bord de la route parait-il..
je n'en sais pas plus, mais voilà les photos et l'annonce..

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.04/photos/a.449702078476234.1073741835.273831282729982/616068171839623/?type=1&theater

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  19074010

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  10325210

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  10500410

Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par claude04 Lun 4 Aoû 2014 - 9:22

bonjour

vous mavez tel je pense la semaine derniere mais j etais en conges
donc je diffuse

d autres nouvelles de ce chien errant svp depuis
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Mar 5 Aoû 2014 - 16:56


Vous travaillez à la fourrière de Valensole ?
car moi j'ai seulement téléphoné, à la fourrière de Valensole, un Monsieur m'a répondu que la police de Digne, et eux avaient essayé d'attraper ce chien, et qu'ils n'étaient pas arrivés, et qu'il a failli se faire écraser à plusieurs reprises..
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles, je n'habite pas St Auban, j'y suis allée un matin, je ne l'ai pas aperçu malheureusement.. j'ai demandé à d'autres personnes qui passent à St Auban, ils ne l'ont pas vu non plus, je ne sais pas ce que ce chien est devenu, et les personnes qui ont passé l'annonce sur facebook, ne donnent plus de nouvelles, et n'ont pas répondu à mes messages envoyés en privé.. No c'est çà facebook, les gens font passer des infos, et après plus rien...
Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par claude04 Dim 17 Aoû 2014 - 5:57

bonjour

une de mes contact a vu encore hier soir ce chien a st auban
une personne lui donner de l eau apparement
si une personne est sur st auban il faut prévenir la mairie et la police municpale
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Lun 18 Aoû 2014 - 14:18

ah, bon ? c'est bizarre cette histoire, tous les gens qui en ont parlé sur facebook, n'en parlent plus, la personne qui avait posté les photos, avec l'annonce, l'a enlevée, celle qui disait aller lui donner à manger tous les soirs, a mis sur son facebook, que le chien avait disparu, bref, je pensais que la fourrière de Valensole, avait réussi à l'attraper. je crois que Pet Alert 04 a enlevé, aussi, j'ai écrit à ces personnes elles ne m'ont jamais répondue.
moi malheureusement je ne peux pas faire grand chose, quand j'y suis allée, je ne l'ai pas vue non plus..
ceux qui le voient, devraient s'en occuper sérieusement, çà ne doit pas être impossible de l'approcher avec de la nourriture, de l'apprivoiser et de le mener dans une SPA avant qu'il se fasse écraser ce pauvre chien..

PS : voilà l'annonce qui a circulé..

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  10556210
Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par claude04 Lun 18 Aoû 2014 - 14:39

bonjour

je viens de tel a la mairie de saint auban

la police municipale et la fourriere de vallongues (valansole) sont au courant de ce chien
au debut de l histoire ils etaient 2 chiens errants
un a été attrapper et le labrador se mefie maintenant
la p.m mets tout en œuvre pour attraper ce chien et demande l aide aux personnes qui pourraient l attrapper
donc merci a ceux qui peuvent l approcher
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Lun 18 Aoû 2014 - 23:43

ah, j'ignorais qu'ils étaient deux, çà explique pas mal de choses...
un monsieur de la fourrière m'avait dit quand j'ai tél, pour savoir si le chien était chez eux, qu'ils avaient du mal à l'attraper est que les gens n'étaient pas très coopératifs ! mais il ne m'a pas dit qu'ils étaient deux !
en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas les euthanasier, ces pauvres bêtes, et qu'ils vont arriver à les placer quelque part..
je viens de voir qu'on a remis l'annonce sur Pet Alert 04
ces chiens n'appartiendraient pas à quelqu'un qui a une ferme, il y a beaucoup de gens qui laissent leur chien vadrouiller maintenant, après ils se plaignent de les perdre ou qu'ils se fassent écraser, idem pour les chats, c'est affolant tous ces chiens et ces chats qui disparaissent tous les jours !

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Chien10
Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par claude04 Mar 19 Aoû 2014 - 6:00

bonjour

c est moi qui est relancé l annonce

toute cooperation est bienvenue pour trapper ce chien
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Mar 19 Aoû 2014 - 19:33

vous avez bien fait, çà serait bien si des gens de St Auban, arrivaient à l'apprivoiser et à l'attraper, çà serait mieux, que la fourrière...
Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Mer 3 Sep 2014 - 20:54

plus de nouvelle de ce chien ?
Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Simone004 Mar 7 Oct 2014 - 21:11

ce pauvre chien erre toujours !

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Captur10
Simone004
Simone004
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un chien(ne) type labrador sable qui  erre dans St Auban  Empty Re: un chien(ne) type labrador sable qui erre dans St Auban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum