PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ADOPTIONS URGENT CHATS ADULTES CONTRAT AEVANA ST ANDIOL 13

Aller en bas

ADOPTIONS URGENT  CHATS ADULTES CONTRAT AEVANA ST ANDIOL 13 Empty ADOPTIONS URGENT CHATS ADULTES CONTRAT AEVANA ST ANDIOL 13

Message par claude04 Dim 15 Juin 2014 - 7:04

Chats AEVANA à l'adoption chez Cathie Viens (9 photos)




Harlem 2 ans, mâle castré, identifié, vacciné, testé FIV/FELV négatif, câlin, ok chats et chiens, frère d'Hindy.
Les 2 frangins sont des câlinous timides et qui aiment faire la conversation aux humains(surtout pour rappeler que l'heure de la gamelle est dépassée...)
Famille calme et présente recherchée. L'adoption en duo serait un rêve pour eux et pour moi.




eux et pour moi.



Harlem 2 ans, mâle castré, identifié, vacciné, testé FIV/FELV négatif, câlin, ok chats et chiens, frère d'Hindy. Les 2 frangins sont des câlinous timides et qui aiment faire la conversation aux humains(surtout pour rappeler que l'heure de la gamelle est dépassée...) Famille calme et présente recherchée. L'adoption en duo serait un rêve pour eux et pour moi.


ADOPTÉE !!!! Hélène 18 mois, femelle stérilisée, identifiée, testée FIV/FELV négatif, câline, aime les sieste avec les copains, ok chats et chiens. Cette chatte douce et calme, joueuse quand même, s’accommode de tout : partager son panier, sa gamelle, des nouveaux accueils,...


Hindy 2 ans, mâle castré, identifié, vacciné, testé FIV/FELV négatif, câlin, ok chats et chiens, frère d'Harlem. Les 2 frangins sont des câlinous timides et qui aiment faire la conversation aux humains(surtout pour rappeler que l'heure de la gamelle est dépassée...) Famille calme et présente recherchée. L'adoption en duo serait un rêve pour eux et pour moi. Hindy adore les placards, aucun système de fermeture ne lui résiste... mais très gourmand, il sort dès le bruit des croquettes... Pas fou....


Harley 2 ans, mâle castré, identifié, vacciné, testé FIV/FELV négatif, câlin, ok chats et chiens, aime la compagnie des autres chats. Très joueur. Frère d'Hannah et Hannie. Harlem est un grand chat majestueux. Et il a tendance à se croire le roi de la maison ! Il accepte les remises en place (téméraires mais pas fou non plus hein !) du doyen placide Jack. Très affectueux aussi, mais chez moi, il a trop de concurrents....


Hannah 2 ans, femelle stérilisée, identifiée, vaccinée, testée FIV/FELV négatif, câline, joueuse, ok chats et chiens. Soeur d'Harley et d'Hannie Hannah et Hannie sont des chattes tranquilles, douces, calmes et discrètes. Famille calme recherchée pour elles.
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum