PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

3 participants

Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par catoune13 Sam 8 Mar 2014 - 10:27

Suite à des soucis perso, je recherche une ou des familles d'accueil pour les chats (jeunes adultes) que j'ai en FA dans le 13. Ils sont couverts par l'asso AEVANA d'Oraison.
Si possible dans le 04 près d'Oraison.
Autre accueil géographique possible, bien sur.

Ils sont sociables entre eux, habitués à vivre en appartement, ok chiens, identifiés par puce, testés FIV/FELV négatif, stérilisées ou castrés. Ils leur manque le rappel de vaccin de 2013.
Ils sont 8, et peuvent bien sur être séparés.

Merci pour eux.

Nouvelle(s) FA ou adoptants bien sur.

Vous pouvez me joindre

06 21 58 01 88 OU 04 90 94 70 51
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par catoune13 Dim 9 Mar 2014 - 9:48

claude04 a écrit:bonjour cathie

sur certaines annonces le code postale de st andiol est introuvable
c est 13670 svp ou alors sur avignon

merci
bises

je continue sur celle-là claude car il y a précisé que je recherche des FA ou des adoptants pour aevana, ce post est plus précis, du moins le titre est complet.

Sinon oui, st Andiol c'est 13670.

De quelles annonces parles-tu ?

Je suis en train de refaire celles sur le bon coin puisqu'elles n'ont pas été remontées à temps.

Celles sur seconde chance ont des photos des chats quand ils étaient chatons, donc ceux qui appellent sont "déçus"....

Merci beaucoup en tout cas.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par claude04 Dim 9 Mar 2014 - 16:53

bonjour cathie

l annonce que tu as fait ici c est du gener
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par claude04 Dim 9 Mar 2014 - 16:56

bonjour cathie

l annonce que tu as fait ici c est du generique donc les gens qui veulent plus de renseignements de tel ensuite
j ai mis aussi sur vivastreet ou jai un compte

et j essaie de trouver la bonne personne pour changer les annonces du schroll defilant (j ai lancé un appel sur le forum car ca je sais pas faire

dans la semaine apres mon travail de vais passer ds les supermaché d u coin pour une recolte de croquettes


bises

claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par catoune13 Dim 9 Mar 2014 - 21:34

J'ai mis cette annonce globale, comme celle sur paca rescue, espérant nouvelle FA ou adoptants.

Annonces petit à petit sur lbc mais il faut du temps pour qu'elles soient validées, et encore... Souvent à refaire plusieurs fois avant de "trouver" la bonne. Et une à la fois en plus.
Vraiment dommage de les avoir laissées "se perdre".... Bref...

Si tu peux mettre les liens des annonces que tu passes ce serait sympa.

Pour le schroll, je pense qu'il n'y a que bernard qui peut.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par claude04 Lun 10 Mar 2014 - 6:19

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/adoption-chats-adultes-contrat-aevana-110568/

https://www.facebook.com/claude.cats?fref=ts
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par catoune13 Lun 7 Avr 2014 - 19:04

Claude,

sur rescue, tu as fait une annonce d'adoption.
Ils ou elles sont déjà tous sur rescue depuis longtemps, en annonce individuelle et avec photos.

le 2ème lien est le partage de l'album que j'ai fait sur FB.

Merci.

Personne pour mes loulous et loulouttes ? Même 2 par 2 ? Même si je garde Hardy, Hermine et Gazzia les incasables ?
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par catoune13 Lun 7 Avr 2014 - 19:14

* garde en FA encore
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par catoune13 Jeu 12 Juin 2014 - 2:56

Je voudrais savoir : ils sont où les membres aevana ? Seule Claude est venue me parler sur ce post.
Voilà 2 mois que j'ai lancé cet appel au secours pour les chats aevana, et.... RIEN....

Si j'ai lancé cet appel, ce n'est pas pour rien, je suis dans la mouise. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais celle des chats aevana : dans quelques temps, ils seront à la rue.

Donc, vous me dites ce que je dois faire svp, sinon, ce sera que comme je pourrais et dans l'urgence.
Pour l'instant, ils sont nourris par dadache et Chantal.
Mais elles n'ont pas à supporter les chats des autres assos, pourtant elles le font, Chantal parce qu'elle m'a confié les chats (arrivés chatons je le rappelle), dadache parce que c'est mon amie. Mais quand même.
Plus que merci à elles 2.

Je voudrais comprendre pourquoi tous ceux qui savent s'en fichent. Pärce que je suis loin ? Parce que ces chats ne sont pas "locaux du 04" ?
Parce que moi depuis que je suis FA aevana, je ne suis toujours pas "locale du 04".

Autre précision : non, le véto ne fera aucun autre soin sur les chats aevana tant que la dette ne sera pas remboursée totalement. 10% réglés au moment où je lui en ai parlé.
Donc les chats aevana n'ont pas eu le rappel 2013 et n'auront pas le rappel 2014 non plus.

Je vais poser le même texte sur la page fb aevana en c/c.

Dans l'espoir utopique d'avoir une réponse... (oui, non, m..., on s'en fout) mais une réponse.

catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par claude04 Jeu 12 Juin 2014 - 10:37

bonjour cathie

en ce qui concerne le nourrissage des animaux en f.a venant de aevana
je rappelle que se sont aux familles d accueil d assurer ça

pour les frais veto mcloulou la tresoriere a etabli un echeancier par vetos (04 13 84 83 ) donc ils seront payés petit a petit

nous avons sur oraison ce week end un rassemblement d associations et nous avons un stand aevana
cathie envoie par email tes affiches de chats a l adoptions nous les mettrons sur notre stand

j ai moi meme des chats adultes arrivés chatons toujours a l adoption

voilà une reponse
bises claude

claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par DADACHE Jeu 12 Juin 2014 - 12:49

gris neige a été adoptée donc voila donc une place en famille d'accueil qui c'est liberer possible donc pour un des chats chez catoune 13
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par claude04 Jeu 12 Juin 2014 - 15:48

la famille d accueil de gris neige
ne veut plus et ne peut plus prendre de chats

un divorce difficile et leurs propres animaux a "partager"

en reponse a dadache
les choses ne sont pas si faciles
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par DADACHE Jeu 12 Juin 2014 - 17:11

pour personne claude04
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA Empty Re: Recherche de familles d'accueil 04 - demande de catoune 13 pour AEVANA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum