PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

( adoptée) Iantha petite bodegueros 6mois chateki04

2 participants

Aller en bas

( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Empty ( adoptée) Iantha petite bodegueros 6mois chateki04

Message par DADACHE Mer 12 Fév 2014 - 21:51

( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Chats_27
( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Chat_s10
( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Chat_s11

iantha est une petite chienne de race podeguero ,elle est caline tres tonique ok chat et chien
elle est identifiée ,primo vaccinée et sterilisée
elle fait 4kg5 et ne grossira plus guere, elle sera donc de petit gabarit mais elle a besoin de personne presente et active
et d'un jardin

elle est à placer sous contrat chateki04 contre participation frais veterinaire effectués     visible à la Mure Argens 04
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Empty Re: ( adoptée) Iantha petite bodegueros 6mois chateki04

Message par DADACHE Jeu 20 Fév 2014 - 18:29

adoptée aujourd'hui elle vivra dans le var avec des copains chats et une bichonne ainsi qu'un grand jardin
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Empty Re: ( adoptée) Iantha petite bodegueros 6mois chateki04

Message par Mizakie Ven 21 Fév 2014 - 9:17

Elle est tellement mignonne, j'étais sûre que ça se ferait facilement...Belle vie à toi Iantha  ( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 426666 ( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 426666 
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Empty Re: ( adoptée) Iantha petite bodegueros 6mois chateki04

Message par DADACHE Ven 21 Fév 2014 - 14:46

ben contrairement a ce que tu penses mizaki ça n'a pas été aussi facile qu'on puisse le croire ,d'abord parce qu'il fallait une famille qui lui soit adaptée (je ne place pas pour placer donc je cherche toujours le mieux )ensuite parce que la race etant meconnue en france j'ai eu tres peu d'appels malgré la diffusion
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

( adoptée)  Iantha petite bodegueros  6mois chateki04 Empty Re: ( adoptée) Iantha petite bodegueros 6mois chateki04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum