PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON

3 participants

Aller en bas

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON Empty Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 8:15

Lien:
http://www.chat-perdu.org/95883

Je cite:
Publié le 09/09/2013
Sexe Mâle
Race Commun
Couleur Noir
Tatouage NON
Puce OUI
Perdu le 07/09/2013
Perdu à Rue Victor Reymonenq
83200 Toulon - FR
Grand chat noir très gentil, environ 10 ans (castré). Il se trouve très souvent rue Victor Reymonenq (Pont du Las) entre le N°192 (après la résidence LE MICAELA) sur le toit de l'abri de jardin, et l'ancienne maison de retraite (l'Emeraude). Il vient aussi régulièrement Boulevard Bauchière (vers le 99 et en face). Je l'ai vu la dernière fois samedi 7 Septembre 2013 vers 19h00. Avec les orages de la nuit il a sans doute cherché un abri.

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom Pascale L***
Téléphone 0608779***

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON 95883_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON Empty Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las

Message par Loisires Mar 17 Sep 2013 - 14:07

J'ai perdu mon grand chat noir "PACHA" dans la nuit du 7 au 8 Septembre 2013 (orages). Il se trouve très souvent rue Victor Reymonenq entre le N°192 (juste après la résidence LE MICAELA) sur le toit de l'abri de jardin, et l'ancienne maison de retraite (l'Emeraude). Il vient aussi régulièrement Boulevard Bauchière (jusqu'au N°99 et aussi en face).

J'ai peur qu'il ne soit enfermé dans un sous-sol, cave, garage, ou bien dans un abri de jardin. J'ai déjà vérifié tous les endroits accessibles dans un rayon d'environ 200mètres en partant de ses places favorites (il s'agit d'un chat qui vit principalement dehors, mais qui vient très régulièrement se nourrir chez moi). J'ai placé des affiches chez le vétérinaire du quartier, au refuge de Laboubran, dans les boîtes aux lettres de tous les immeubles possibles du voisinage, sans résultat jusqu'à présent.

Loisires

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON Empty Re: Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON

Message par bernard04 Mer 18 Sep 2013 - 0:02

Bonjour Loisires,
fushiae avait déjà transmis votre annonce. J'ai donc fusionné les sujets.

En effet, on peut penser que Pacha a été enfermé involontairement. Et comme il semble très vagabond il peut être plus loin qu'à 200 mètres. Vous devriez arriver à le retrouver en élargissant vos recherches et en prévenant un maximum de voisins.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON Empty Re: Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON

Message par tyssiae Sam 12 Avr 2014 - 15:32

Tel des propriétaires avec leur accord 0608779273
tyssiae
tyssiae
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 250
Humeur : Entre chiens et chats!
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON Empty Re: Perdu PACHA, grand chat NOIR, nuit du 7 au 8 Septembre 2013, Quartier Pont du Las, TOULON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum