PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(desactivee)PERDU GANDY LE 14/7/13 BERGER ALLEMAND/BERGER DE BEAUCE NOIR /ROUX PUCE 84 AVIGNON

Aller en bas

(desactivee)PERDU GANDY  LE 14/7/13 BERGER ALLEMAND/BERGER DE BEAUCE NOIR /ROUX PUCE  84 AVIGNON Empty (desactivee)PERDU GANDY LE 14/7/13 BERGER ALLEMAND/BERGER DE BEAUCE NOIR /ROUX PUCE 84 AVIGNON

Message par claude04 Mar 16 Juil 2013 - 6:04

http://www.chien-perdu.org/69662-chien-perdu-a-avignon
bord du Rhône
je travaille au festival d'avignon je suis d'Annecy et j'ai perdu mon chien un berger allemand beauceron pendant le feu d'artifice à Avignon le 14 juillet.Le même soir il a été accidenté sur le pont de l'europe et à pris la fuite.D'après la conductrice que j'ai pu contacter grace à la police municipale d'Avignon il serait blessé car sang sur sa voiture. Gandy est haut sur pattes avec queue en panache, bouche et pattes roux, ventre et cou blanc et grandes oreilles, il a 8 ans et il est pucé.


Dernière édition par claude04 le Mer 17 Juil 2013 - 6:56, édité 1 fois (Raison : texte)
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(desactivee)PERDU GANDY  LE 14/7/13 BERGER ALLEMAND/BERGER DE BEAUCE NOIR /ROUX PUCE  84 AVIGNON Empty Re: (desactivee)PERDU GANDY LE 14/7/13 BERGER ALLEMAND/BERGER DE BEAUCE NOIR /ROUX PUCE 84 AVIGNON

Message par claude04 Mer 17 Juil 2013 - 6:55

annonce desactivee
claude04
claude04
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 3589
Humeur : coeur brisé a jamais ,,,,,,
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum