PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

3 participants

Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par DADACHE Ven 12 Juil 2013 - 20:48

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Chaton66urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Chaton67
urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Chaton68
ils sont 4 tous noir et blanc environ 2mois plutot ,timides sauf un qui est sociable
l'association chateki04 ne peut pas les prendre en charge plus de famille d'accueil disponibles et beaucoup de chatons et malheureusement trop d'appels
ils sont avec leur mere qui sera sterilisée et laisser sur place ou elle est nourrit
contact moi sur le post ou en mp c'est urgent ils risquent d'etre tués


Dernière édition par bernard04 le Lun 29 Juil 2013 - 15:24, édité 1 fois (Raison : modifié titre : cherche assos -> cherche FA ou assos)
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par DADACHE Lun 15 Juil 2013 - 10:52

jusqu'a present je n'ai pas demander d'aide a d'autres assos mais là ces petits seront TUER si on ne les retire pas de là et pas chez le veterinaire
ça urge on a que quelques jours devant nous
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par MCLOULOU Lun 15 Juil 2013 - 14:18

je fait tourner l'info dans mais contact pour voir si je trouve quelqu'un pour les prendre en FA. moi je peut pas les prendre j'en ai déjà 11 à la maison. je vous tiens au courent.
MCLOULOU
MCLOULOU
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 247
Humeur : beaucoup de travail !
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par DADACHE Lun 15 Juil 2013 - 14:48

merci mcloulou
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par DADACHE Mar 23 Juil 2013 - 18:21

j'ai rencontré aujourd'hui le fils des gens qui nourissent ces chats il m'a demander :vous ne voulez pas prendre les chats alors ?je vais donc etre obligés de les tuer ......
ET MOI JE DOIS REPONDRE QUOI ?OUI tuer les parce que moi je ne peus pâs les prendre et que PERSONNE n'a repondu a mon appel a l'aide pour eux !!
la mere sera sterilisée que les chatons soient tuer ou non mais s'ils meurent ......
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 18:34

Ils sont pas forcément sociables aussi c'est ca? C'est pas ceux dont tu m'as parlé par mail qui étaient roux je crois... j'avoue que j'ai du mal depuis la mort des 4 petits, et surtout j'ai plus de cage, l'autre est en quarantaine jusqu'a fin de l'été, la pif pouvant y rester 8 semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par DADACHE Mar 23 Juil 2013 - 19:46

non ils sont noir et blanc tous un seul est sociable les autres sont timides a des degres divers ils ont 2mois environ j'ai deja pris des chatons dans cette ferme inuit et iode en viennent ,et en automne aussi j'en avait pris 3 ils etaient timides mais relativement faciles a sociabilisés ont a toujours sterilisé les chattes et meme certains males le sont
collerette la mere on a pas reussit a la capter quand elle etait pleine et c'est la derniere chatte non sterilisée
oui on a des appels tout les jours et meme si on fait des adoptions ça ne suffit pas a faire suffisament de place chez moi pour les prendre
je les ai vu j'ai caresser celui qui est sociable comment je pourrais accepter leur mort !!
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par catoune13 Lun 29 Juil 2013 - 11:48

assos et FAs également recherchées

je ne peux éditer le titre, "FA recherchée" à y rajouter, merci !
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors Empty Re: urgent cherche FA ou assos pour chatons dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum