PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOS pour plusieurs chats agés de + de 15ans

Aller en bas

SOS pour plusieurs chats agés de + de 15ans Empty SOS pour plusieurs chats agés de + de 15ans

Message par DADACHE Dim 23 Juin 2013 - 20:39

copier coller de l'appel lancé par l'association assistochat


ana06

Messages: 28
Arrivée: 23/04/2013
Age: 24
Localisation: Nice



  • Message n°1

SOS pour plusieurs chats agés de + de 15ans Empty a sauver avant le 25 juin 6 chats e plus de 15 ans recherche asso/fa / adoptants
SOS pour plusieurs chats agés de + de 15ans Empty par ana06 Aujourd'hui à 18:58
je relai un message que je viens de recevoir de la part de l'assos pour laquelle je suis fa faute de fa suffisante elle ne peut gérer cet appel à l'aide

alors associations et fa n'hésitez pas à nous aider, 2 personnes âgées et leur chats de plus de 15 ans seront expulsés mardi 25 juin à midi

"Je vous adresse à tous cet SOS poignant suite à un appel reçu hier à notre Permanence, de la part d'un monsieur de 77 ans, invalide, vivant dans la vallée de La Tinée avec sa femme handicapée aussi et leurs 7 minous, tous récupérés les uns après les autres, après de graves maltraitances.
Il y a 5 femelles et 2 mâles. Tous sont stérilisés, mais non identifiés ni vaccinés (faute de moyens). La plus jeune a 15 ans et le plus vieux 18 ans.
Les femelles : 2 écailles de tortue, 1 tigré/blanc, 1 gris/blanc et 1 rousse.
Les mâles : 1 noir et blanc (18 ans) et 1 roux.
Ces personnes vont se retrouver à la rue et leurs chats dans la nature...
Si, au moins, on pouvait leur trouver des familles d'accueil, ce serait déjà bien.
Je suis prête à récupérer personnellement le plus âgé, un matou noir et blanc, genre Félix, mais il restera les autres...
Je vous demande de diffuser autour de vous, par le net et aussi le bouche à oreille.
Je n'ai aucune photo, ces personnes n'ont pas d'appareil, numérique ou autre. Ce n'est pas le plus grave.
Ils comptent sur votre grand coeur et espèrent trouver un abri pour leur fin de vie.
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour eux ou même pour les deux retraités dramatiquement dans le besoin.

Contactez directement ASSISTOCHAT, par mail ou par téléphone : 04.93.86.49.32 de 15h à 18h.
Encore merci pour eux. Il faut agir vite...

Annick Le Bozec - ASSISTOCHAT NICE"
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum