PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

3 participants

Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par bernard04 Mer 17 Mar 2010 - 6:29

Epagneul Breton mâle
le 12/03/2010 (à vérifier)
Il porte un collier en tissu bleu et a été trouvé à La Fare-les-Oliviers.

Aujourd'hui en fourrière à Salon :
http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/fourriere/

N° : sp505824

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) P1020025-320x200
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty Re: (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par catoune13 Sam 27 Mar 2010 - 9:18

Il a été adopté la semaine dernière et... ramené hier soir au refuge.

Les adoptants ont aussi un X pinscher qui a fait une crise de jalousie, qui a sauté Ethan.

Quand Ethan a répondu, le chat de la maison s'est mêlé de la bagarre, a pris un coup de dents et s'est enfui.

Toujours pas rentré.

Histoire vraie ou pas, les adoptants n'avaient dit qu'ils avaient d'autres animaux.

Quel gâchis...

Ethan est décrit comme gentil et affectueux par le refuge.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty Re: (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par bernard04 Sam 27 Mar 2010 - 20:37

On va donc le voir apparaître 'à adopter'.
Il a l'air sympa Ethan.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty RECTIFICATION

Message par gaelle13 Mar 19 Oct 2010 - 18:57

c'est pas très agréable de tomber sur un poste pareil, je suis la personne qui avait adopté cet adorable épagneul et je souhaite RECTIFIER les choses, mm si cela date un peu.....Mon mari et moi même n'avons jamais caché et surtout nous l'avons dit avons l'adoption que nous avions 4 chats à la maison d'ailleurs on nous a suggéré de mener le chien prés de la chatterie. Ensuite nous avions bien stipulé aussi que notre chien, à cette époque même jeune n'était pas castré. Notre chien au caractère de bouledogue cherche à être dominant et malheureusement ça a dégénéré. Au jour d'aujourd'hui nous avons adopté une chienne et pas par la spa de salon où grand nombre de personne se permettent de juger les gens qui ont envi d'aider les animaux. Hélas j'aurai préféré être la seule personne à parler ainsi mais les commentaires peu reluisant posté sur des forum font que grand nbre de personnes bossant pour la PA devraient se remettre en question avant de juger. Pour info aussi on adopte le 5ème chat.
gaelle13
gaelle13

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty Re: (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par bernard04 Mar 19 Oct 2010 - 19:33

Depuis plus de 2 ans qu'il existe, ce forum n'avait pas eu le moindre besoin de "modération", pour modérer les propos. J'espère qu'on va attendre encore plus de deux ans pour la prochaine fois Wink

catoune 13 a donné l'information qu'elle avait sur cette adoption ratée.
gaelle13, vous avez jugé bon de rectifier.
Je pense qu'on peut s'arrêter là.
Ici, ce n'est pas un tribunal.
Surtout dans le post d'un chien trouvé, toujours pas réclamé.
On espère qu'il sera bientôt adopté.
En tous cas, Ethan n'est pas en cause dans cette mésaventure.
Ce serait dommage qu'il en souffre encore.

Il y a d'autres rubriques où l'on peut sereinement échanger des idées sur comment mieux aider les animaux, comment éviter les erreurs, etc.
On en discutera encore plus sereinement si on ne cite pas de personnes ou d'associations.
Je suis un peu trop crevé ce soir pour ouvrir un nouveau sujet là-dessus.
Il y en a un, très général c'est vrai... Mais si on est déjà d'accord sur les questions générales, les questions particulières seront plus vite réglées.
C'est ici :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/j-ai-un-truc-a-vous-dire-f103/pour-etre-efficace-dans-la-protection-des-animaux-t2714.htm
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty Re: (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par gaelle13 Mar 19 Oct 2010 - 19:42

Désolée, je n'écrirai plus sur ce post, j'ai envoyé un mp à catoune 13 sur paca rescue. Je voulais juste dire que je suis moi mm et ne pas passer pour une menteuse.
Bonsoir
gaelle13
gaelle13

Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty Re: (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par catoune13 Mar 19 Oct 2010 - 22:01

Gaëlle, j'ai bien reçu votre mp sur paca et Bernard, le tien aussi.

Autant je ne peux pas dire que ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte, autant j'avoue ne pas me rappeler ce chien et cette histoire.

Car je ne m'occupe que des chiots et ne connais pas les adultes à la SPA.

C'est un copié/collé dont il manque l'auteur. ( d'habitude je le précise, ici non. )

Je ne saute pas de mot et ne fait pas de faute.

Vous avez rectifié Gaëlle, et c'est, je pense, le principal.

Je ne juge personne. Sauf constaté par moi-même.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13) Empty Re: (Adopté)Trouvé Epagneul Breton mâle à La Fare-les-Oliviers (13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum