PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PERDU titi chatte tigrée à Marseille le 27/06/13 (erreur date)

Aller en bas

PERDU titi chatte tigrée à Marseille le 27/06/13 (erreur date) Empty PERDU titi chatte tigrée à Marseille le 27/06/13 (erreur date)

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 13:45

PERDU titi chatte tigrée à Marseille le 27/06/13 (erreur date) 85344_large
Imprimer une affichette


[th]Publié le[/th][th]Sexe[/th][th]Race[/th][th]Couleur[/th][th]Tatouage[/th][th]Puce[/th][th]Perdue le[/th][th]Perdue à[/th]
15/06/2013
Femelle
Européen, Commun
tigrée grise et noire
NON
NON
27/06/2013
57 bl Amiral Courbet
13012 Marseille - FR
Titi est une jolie femelle de 5 ans, bien portante et très affectueuse surtout avec son entourage. Son principal signe distinctif pour la reconnaitre est le bout de sa queue couleur ocre clair qui donne l'impression d'avoir été trempé dans un pot de peinture. Le jour de sa disparition est celui où elle m'a vu partir en voiture avec des valises inconnues pour elle et surtout à 17h, heure inhabituelle pour un départ de la maison. Mon compagnon devait me la garder ainsi qu'une autre, plus âgée donc moins téméraire. Dans la soirée, il ne l'a pas vu, rien d'étonnant, nous habitons dans un rez-de jardin de villa. Ce n'est que le lendemain soir que son absence l'a vraiment inquiété. Pendant 15 jours, malgré ses recherches, elle est restée introuvable. Ce n'est qu'à mon retour (le 12/06) qu'il m'a avoué avec beaucoup de tristesse que Titi avait disparu. Depuis mercredi je n'arrête pas d'approfondir mes investigations désespérément, bien au-delà de mon quartier. Je n'arrive pas à comprendre sa disparition???? Peut être est-elle prisonnière en quelque part : garage, cave, jardin clôturé...etc, vu sa grosseur ma ,Titi n'est pas d'une souplesse féline à toutes épreuves. Grimper aux arbres n'a jamais été sa passion, même plus jeune et quelques kilos en moins...!

[th]Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :[/th][th]Nom[/th]
marie-christine teysseire

http://www.chat-perdu.org/85344-chat-perdu-a-marseille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum