PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perdu PASTEL chatte (F) européen, gris tigré - 08 juin 13 - VIDAUBAN (83)

Aller en bas

Perdu PASTEL chatte (F) européen, gris tigré - 08 juin 13 - VIDAUBAN (83) Empty Perdu PASTEL chatte (F) européen, gris tigré - 08 juin 13 - VIDAUBAN (83)

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 19:34

Lien:
http://www.chat-perdu.org/84864-chat-perdu-a-vidauban

Je cite:

Publié le 10/06/2013
Sexe Femelle
Race Européen
Couleur Tigré gris
Puce 2502687301*****
Perdue le 08/06/2013
Perdue à 430 Chemin de la Verrerie Neuve
83550 Vidauban - FR
Mon chat, Pastel, a disparu un soir. Si vous vivez dans les environs de Vidauban, s'il vous plaît, vérifiez qu'elle n'est pas enfermée dans un garage, un conteneur, un van...

C'est une petite femelle grise tigrée aux yeux verts. Elle est gentille mais un peu sauvage, donc pas forcément facile à attraper. Si vous la trouvez blessée, n'hésitez pas à l'amener chez un véterinaire, elle est pucée, je serais très vite contactée.

Cet animal compte énormément pour moi donc je vous en serais très reconnaissante.

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
Nom Emmanuelle M********
Téléphone 0614821***

Perdu PASTEL chatte (F) européen, gris tigré - 08 juin 13 - VIDAUBAN (83) 84864_large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu PASTEL chatte (F) européen, gris tigré - 08 juin 13 - VIDAUBAN (83) Empty Re: Perdu PASTEL chatte (F) européen, gris tigré - 08 juin 13 - VIDAUBAN (83)

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 10:14

annoncée ici aussi:
http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/26493.html?tx_ameos30mperdu_searchdetail[actionfiche]=PERDU&tx_ameos30mperdu_searchdetail[type]=CHAT&tx_ameos30mperdu_searchdetail[departement]=83

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum