PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

3 participants

Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par DADACHE Mar 4 Juin 2013 - 20:34

je recherche pour 7 chatons un covoiturage de bollene ou orange ou proche a forqualquier ou proche

je poste en desespoir de cause puisque je n'ai pas trouver par mon site habituel deux des chatons seront euthanasiers si pas de covoiturage
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par catoune13 Mar 4 Juin 2013 - 23:30

ils sont ensembles ? Quarantaine faite ? Sociables ?
Pas au pc demain matin, je "plante" à Chateaurenard... envoies-moi un sms

sinon aprem maison
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par DADACHE Mer 5 Juin 2013 - 8:38

non deux sont en fouriere et en danger d'eutha "yen a que ça gene pas moi si" les 5 autres ont été sortit d'une autre fouriere hier donc pas de quarantaine faite mais en fa juste pour 2 jours
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par DADACHE Mer 5 Juin 2013 - 20:59

le covoiturage est fait et je remercie infiniment C.qui est aller chercher les bbs a la fouriere malgré toutes les difficultées rencontré merci egalement a catoune qui les as receptionner a orange et les a mener au 3eme sauveteur JM le compagnon de venizia qui c'est deplacé expres jusqu'a l'ile sur sorgue merci a vous tous qui avez permit ce sauvetage qui ont l'espere leur sauvera la vie et enfin merci a Colley qui est de tout les sauvetages ,tout les captages et sans qui je ne pourrais pas courrir par mont et par vaux
photo des petits bouts les deux sauvageons splendides couleurs pastels une vrai merveille on croise les doigts pour eux qu'ils ne soient pas malades et est une nouvelle vie
cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  05062010
les cinq autres petits bouts chez moi un peu effrayer mais adorables on croise les doigts egalement pour eux

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos42
cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos43
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par catoune13 Mer 5 Juin 2013 - 23:00

tu en penses quoi de tes 5 ? 2 portées ?

Ils ont eu chaud en voiture cet aprem... et chaud tout court....
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par DADACHE Jeu 6 Juin 2013 - 10:45

oui peut etre deux portées il y a une petite difference de taille effectivement mais c'est pas flagrant et puis sur une portée il y en souvent qui sont plus petits ,donc je sais pas vraiment

je les ai regarder de pres ce matin et j'ai pris quelques photos pas evident quand meme donc elles moches
cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos45 petit mec
cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos46 petit mec
cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos48petit mec
cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos49 petite nana

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Photos50petite nana elle ronrone beaucoup et eternue un peu
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par stikette Jeu 6 Juin 2013 - 12:12

purée, ils sont vraiment pas vieux...
J'aimerais tellement pouvoir retrouver les c***ards qui les ont bazardés. Bon, l'important c'est qu'ils soient en sécurité maintenant.

stikette
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par DADACHE Jeu 6 Juin 2013 - 14:21

en securité oui mais ça ne les met pour le moment pas a l'abri du typhus ou d'autres maladies du a leur passage en fouriere ils sont en quarantaine evidement et chaque jour qui passe est un jour de gagné
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 17:17

ils sont vraiment mignons, en espérant que ca aille pour eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche  Empty Re: cherche pour demain,vendredi ou samedi covoit de bollene ou proche a forcalquier ou proche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum