PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13

Aller en bas

TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13 Empty TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 9:56

Publié le 28/04/2013
Sexe Inconnu
Race Inconnue
Couleur tigré marbré et blanc
Tatouage HDL776
Trouvé le 28/04/2013
Trouvé à Restaurants du Port
13960 Sausset Les Pins - FR
Petit doute sur le tatouage au niveau du L.
Cet adorable minou qui ressemble à D'Artagnan qui lui a retrouvé sa famille hier, récolte chez les restaurateurs du port de Sausset, nourriture, caresses, et bien souvent abri.
Il est là depuis plusieurs mois et peut-être même depuis l'été dernier.
J'ai fait sa connaissance il y a environ 1 mois ; j'ai été appelé grâce aux affiches, mais ce n'est pas le mien.
Une restauratrice m'avait dit qu'il avait un tatouage dans l'oreille qui commençait par HDL ?
En début d'après-midi, une autre restauratrice m'a téléphoné et m'a donné comme tatouage HD4776 ?
J'ai demandé qu'on le prenne en photo, mais finalement j'y suis allée et c'est fait. J'espère tout simplement que la photo va passer !
Je sais que Sofia et Cécile vont se faire plaisir en trouvant le propriétaire de ce minou très propre.
Merci à vous d'avance car vous faites un super boulot !!!

http://www.chat-perdu.org/81835-chat-trouve-a-sausset-les-pins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13 Empty Re: TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 7:29

maitres retrouvés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13 Empty Re: TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 9:00

ILS NE VEULENT PLUS DU CHAT, QUI POURRAIT LE PRENDRE EN CHARGE?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13 Empty Re: TROUVE chat tigré tatoué à Sausset les pins le 28/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum