PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

PERDU Caramel tigré roux à Marseille-Saint-Maximin (13) le 03/07/2010

Aller en bas

PERDU Caramel tigré roux à Marseille-Saint-Maximin (13) le 03/07/2010 Empty PERDU Caramel tigré roux à Marseille-Saint-Maximin (13) le 03/07/2010

Message par Invité Jeu 25 Avr 2013 - 8:39

http://chats-perdus.net/6859-chat-perdu-a-marseille-saint-maximin.html

Annonce du: 13/03/2013
Sexe: mâle
Race: Européen
Couleur: trigré roux blanc
Tatouage: FJK 243
Chat perdu le: 03/07/2010
Chat perdu à:

sur l'autoroute entre marseille et st maximin
13-83 Marseille-Saint-Maximin - France

Message:

Caramel a était adopté a la S.P.A, mon chachou d'amour, après 4 ans passé avec moi, lors de mon déménagement, j'ai perdu mon chat sur l'autoroute entre Marseille et st Maximin le 03 juillet 2009 il a réussit a ouvrir sa cage et sauter par la fenêtre il s'est réfugier dans les boiserie situer au abord de l'autoroute, retourné sur les lieux, mais rien, on voyait des habitation au loin peut être a t'il trouver refuge chez l'une d'entre elles ? c'est un chat assez craintif, il venait que vers mois, mais si il sent qu'on est gentil avec lui il peut aller vers la personne et se faire adopté, il a été déclaré perdu auprès de tout les services nécessaire, il est de couleur roux blanc et possède un tatouage à l'oreille, après 4 ans je continue toujours les recherches si vous le retrouver n'hésiter pas à me contacter car il manque à sa patronne et à ses compagnons les chachoux, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum