PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Aller en bas

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13 Empty RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:13

Publié le 30/03/2013
Sexe Mâle
Race Chartreux, Européen
Couleur Gris foncé - poil court
Tatouage NON
Puce Ne sait pas
Trouvé le 01/02/2013
Trouvé à avenue de Fabron
06200 Nice - FR
Il y a bien deux mois que ce chat traîne dans mon jardin.
Je pensais qu'il pouvait appartenir à un voisin.
Mais ce matin il était si mal en point, tout trempé, amaigri, que je passe cette annonce.
Il semble également se nourrir que chez moi.
Il a le type chartreux avec le bout du nez plus noir.
Pour l'instant impossible de l'attraper.
Je suis certaine à 100% qu'il n'est pas tatoué car il s'approche à moins d'un mètre de moi.
Photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200930867294485&set=o.270984276349357&type=1&theater

photo :
→ https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/582266_10200930867294485_224971532_n.jpg

http://www.chat-perdu.org/79419-chat-trouve-a-nice


Dernière édition par pikaplume le Dim 2 Juin 2013 - 19:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13 Empty Re: RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 11:33

Et voilà, il est parti après tous ces mois dans mon jardin. J'avoue que j'ai eu un pincement au coeur de ne plus le voir dans mon jardin ces deux derniers jours. Au moins, plus de pisses de chat partout sur ma maison.
Alors, voici comment j'ai retrouvé son propriétaire.
J'avais affiché dans "mon" périmètre : il n'avait pas vu mes affiches !
Il avait affiché dans "son" périmètre. Et nous n'avons pas vu nos affiches respectives.
Il ne connaissait pas ce site et n'avait passé aucune annonce internet.
Et puis, jeudi il a affiché sur un feu rouge sur le chemin que je prends pratiquement tous les matins. J'ai pilé en voyant la photo du chat. Il ressemblait vraiment. Je l'ai donc appelé, vérifié que tout correspondait (date, pas d'identification, pas castré).
Nous nous sommes vus jeudi soir et avons attendu le chat, en vain...
Samedi, j'ai emprunté une trappe, j'ai mis une belle cuisse de poulet rôti avec de la sauce, je savais qu'il craquerait, il adore le poulet.
Bref, il est entré dans la trappe et clac j'ai tiré. Je n'avais droit qu'à une seule chance et je l'ai eue !
J'ai appelé le propriétaire, couvert la trappe. Et il est venu rechercher "Moustic". Il m'a promis de le faire identifier et castrer.
Ce chat a donc erré pendant 5 mois et demi, à 200 mètres à vol d'oiseau de chez lui.
Voilà donc un propriétaire et un chat qui ont eu beaucoup de chance.
Pas comme moi, car demain 29 mai 2013, cela fera exactement trois ans que je recherche mon chat 9329. Je retrouve les chats des autres, mais pas le mien !

MAITRES RETROUVEs DONC!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13 Empty Re: RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 19:23

Corinne de Magdiel (Publicateur de cette annonce)
Et bien voilà, c'est la catastrophe ! Le chat s'est échappé de chez son propriétaire. Il devait être castré vendredi et son propriétaire l'a laissé sortir jeudi. Il n'est pas rentré.
J'étais absente quelques jours, je viens de rentrer, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu dans mon jardin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13 Empty Re: RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 19:23

du coup je déplace dans perdu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13 Empty Re: RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 7:15

http://www.chat-perdu.org/84191-chat-perdu-a-nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13 Empty Re: RE PERDU !!!!! initialement trouvé Chat bleu à Nice le 01/02/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum