PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DCD Chatte noire à Pernes les fontaines vu le 03/03/13

Aller en bas

DCD Chatte noire à Pernes les fontaines vu le 03/03/13 Empty DCD Chatte noire à Pernes les fontaines vu le 03/03/13

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 12:38

Annonce du: 03/03/2013
Sexe: mâle
Race: Pas de race particulière
Couleur: noire
Chat trouvé le: 03/03/2013
Chat trouvé à:

rte de mazan
84210 Pernes-Les-Fontaines - France

Message:

Nous sommes passés en voiture sur la rte de Mazan tout a l'heure et un chat venait surement de se faire renversé il y a peu de temps mais malheureusement décédé Il était au milieu de la route, nous l'avons déposé dans le champ juste a coté pour que personne ne "l'abîme" Pas de collier. Pas de tatouage et je ne possède pas de lecteur de puces. Il était encore chaud =( Chat noir et blanc, poil angora avec queue noire très "fournie". Il faisait nuit noire, et on ne possédait qu'un sac troué donc on pas pu trop le retourner pour voir si c'était un mâle ou une femelle et il était ensanglanté ... J'ai pris plusieurs photos (pas belles à voir et je m'en excuse mais pas vraiment le choix vu l'état du pauvre loulou ... ) . Je ne pense pas que c'était un chat abandonné car il semble bien entretenu et n'était pas maigrichon ... Il avait le bout des pattes arrières blanc, du blanc au niveau du cou. Il se trouve dans le champ a droite juste après le panneau de sortie de commune de pernes.

Contacter: sabrina
http://chats-perdus.net/6605-chat-trouve-a-pernes-les-fontaines.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum