PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

+3
claude04
bernard04
titie82
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par titie82 Jeu 6 Juin 2013 - 10:49

Bonjour

comme d'hab toujours pas attrapé.
ce matin, j'ai mis du thon dans la cage mais je ne sais pas quel chat est entré et a tout mangé mais sans que la cage se referme et ce n'est pas la première fois (ils sont trés malins).

j'ai déplacé la cage et je l'ai mise du côté de ma voisine.
d'ailleur j'ai discuté avec elle donc déjà ce qui est sur c'est que la chatte ne va plus dans son garage. ensuite pour sa montée de lait y'a pas de soucis a se faire une chatte que j'ai fais stériliser et qui doit avoir 1 an ou un peu plus la têtée c'est ma voisine qui la vu.

moi perso je commence a désespérer et me dit que je n'y arriverai pas car elle ne s'est jamais approchée de la cage et n'est pas prête de le faire et avec mes deux enfants en bas âge je n'ai pas beaucoup de temps libre.
en tout cas que ce soit moi, mon conjoint ou voisins on y croit plus elle a trop peur de l homme et elle a du voir tous les autres chats se faire attraper dans la cage ce n'est pas une idiote lol

titie82
Curieux
Curieux

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 12:03

ce n'est pas parceque le chat l'a tété qu'elle aura pas de mammite, au contraire, il a re stimuler la production de lait...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par titie82 Jeu 6 Juin 2013 - 13:18

OUI d accord mais s'il la tête régulièrement cela s'arrêtera qd elle ne voudra plus et qu elle ne la laissera plus faire.

titie82
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par DADACHE Jeu 6 Juin 2013 - 15:42

DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 17:09

titie82 a écrit:OUI d accord mais s'il la tête régulièrement cela s'arrêtera qd elle ne voudra plus et qu elle ne la laissera plus faire.

c'est un adulte, il est peu probable qu'il sache téter correctement, déjà a cause de sa dentition adulte, et du fait que le comportement s'estompe, et puis cela serait étonnant qu'il tête l'équivalent de ce que les bébés tétaient. D'autres part, je surveillerais ce chat, car les adultes NE SONT PLUS CAPABLES de digérer le lait, il risque un empoisonnement très grave, mais il me semble peu probable qu'il tête ou qu'il avale réellement le lait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par bernard04 Jeu 6 Juin 2013 - 17:53

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973
Bravo titie82 et M, "la voisine" !
Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973 Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 684973
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par bernard04 Ven 7 Juin 2013 - 6:25

Je viens d'apprendre qu'elle s'est échappée...
Mais on ne va pas se décourager.
Je vais, avec l'accord de titie82, verrouiller ce sujet pour que ne soit pas à nouveau le lieu de bavardages énervants qui ne font rien avancer.
On va faire une équipe pour ce cas et le sujet sera déverrouillé quand la minette sera recapturée.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison - Page 2 Empty Re: Après mes 7 chtas errants une huitième au petit thuve oraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum