PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Perdu Zack chien caniche bearded collie noir tatoué. CHATEAUNEUF DE GADAGNE 04/01/13

Aller en bas

Perdu Zack chien caniche bearded collie noir tatoué. CHATEAUNEUF DE GADAGNE 04/01/13 Empty Perdu Zack chien caniche bearded collie noir tatoué. CHATEAUNEUF DE GADAGNE 04/01/13

Message par Gaëlle Jeu 24 Jan 2013 - 11:36

http://www.chien-perdu.org/57193-chien-perdu-a-chateauneuf-de-gadagne
Perdu Zack chien caniche bearded collie noir tatoué. CHATEAUNEUF DE GADAGNE 04/01/13 57193_10


Publié le 12/01/2013
Sexe Mâle
Race Caniche, Bearded Collie
Couleur NOIR
Tatouage OUI
Puce NON

Perdu le 04/01/2013
Perdu à 84470 Chateauneuf De Gadagne - FR


Zack, petit chien noir type caniche, poils frisés, sorti sans collier vendredi 4 janvier 2013, n’est pas rentré.
Il a été aperçu dans le village à divers endroits, mais on m’en a informé trop tard et je ne l’ai même pas aperçu !
Il est très peureux, impossible de l’attraper.
Aussi si vous le localiser, appelez moi !

Merci de penser à noter mon numéro de téléphone svp,
de me contacter dès que vous le voyez que je puisse intervenir et le trouver. Les jours passent et les nuits sont froides, il ne trouve pas son chemin pour rentrer.

Ps : depuis la publication hier je recois des mails d'encouragements, merci mais stop! chaque mail recu ouvre une porte d'espoir vain si cela ne concerne pas la decouverte de mon chien! merci de votre comprehension!!!!!
Gaëlle
Gaëlle
Dort ici
Dort ici

Féminin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum