PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

DCD AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas

triste DCD AVIS DE RECHERCHE

Message par Béa (maitresse de KHEOPS) Mer 4 Avr 2012 - 17:46

DCD AVIS DE RECHERCHE 22039_20
JE RECHERCHE DANS TOUTE LA FRANCE, MON PETIT CANICHE NOIR/GRISONNANT AGE DE 13 ANS REPONDANT AU NOM DE "KHEOPS" QUEUE COUPEE, DISPARU EN FEVRIER 2010 A LAGOUBRAN (ENTRE TOULON ET LA SEYNE SUR MER)

Pour toutes informations veuillez contact Béa au 04.94.94.68.07 - 06.51.10.03.01
ou par email: reine.des.sables@hotmail.fr

Son collier nous a été déclaré retrouvé près de chez nous (dans un fossé), je ne sait vraiment pas ce qui a bien pu lui arriver, mais j'ai très peur pour lui, surtout avec tout ce kon entend, c affreux...

à ce jour ça fait 2ans ke nous ne savons pas ce kil est devenu, mon inquiètude grandit, je n'arrive pas en m'en remettre, alors je tente encore, on ne sait jamais.... je vous demande s'il vous plait de partager son album photo complet https://www.facebook.com/media/set/?set=a.265671866848421.62799.100002168280311&type=3&fb_source=message pour avoir plus de chance de le retrouver...

Le pti surnom de KHEOPS ct "ma couille" ou "ma coucouile" lool !!
Il est de taille moyenne/normal, haut sur pattes, il a la queue coupée, je lui avais faire un detartrage et arracher 7dents juste avant mon départ, il avait un début de cataracte, ses poils font penser à de la bourre de mouton, il est plus gris que noir maintenant...

Nous avions déjà sa mère depuis kelle été toute petite (DCD de vieillesse à 18ans)... KHEOPS est né en décembre 1998, je l'ai vu naitre, je me suis toujours occupé de lui comme si ct mon fils, c' était le pti chien roi à la maison, il me suivait de partout, tout le monde le connaissait... c'était un chien heureux !!

Mon grand regret c ke je ne l'avais ni fait tatouer, ni pucer... Vous ne pouvez même pas imaginer comment je m'en veux grave... donc c vraiment pas la peine de me faire de leçon sur ça, j'ai bien compris ma douleur, ne vous inquiètez pas !!

Voilà quoi qu'il arrive, cette année KHEOPS devrait avoir 14ans, et jaimerai tellement qu'il finisse ses vieux jours avec moi, comme je lui avait promis, alors SVP, j'y crois encore...

Et c'est le coeur lourd, et les yeux plein de larmes ke je demande à tous les gens qui ont du coeur, à tous ceux qui aiment les animaux de partager mon annonce SVP !!!

Voici également le lien de mon annonce sur chien-perdu.org http://www.chien-perdu.org/37928-chien-perdu-a-la-seyne-sur-mer

Je vous remercie tous d'avance !!
Cordialement , Béa.

Béa (maitresse de KHEOPS)

Béa (maitresse de KHEOPS)

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum