PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ADOPTEE Trouvée chatte type persanne grise et blanche le 7/03/12 à La Ciotat 13

2 participants

Aller en bas

content ADOPTEE Trouvée chatte type persanne grise et blanche le 7/03/12 à La Ciotat 13

Message par catoune13 Sam 24 Mar 2012 - 11:36

http://www.chat-perdu.org/46190

C'est une femelle qui doit avoir 2 ou 3 ans elle est très câline, elle se laisse approcher, elle mange a sa faim, elle ne miaule pas du tout.
Elle est aussi aveugle s'il vous plait si vous êtes ses maître et que vous voyez cette annonce contacter moi par téléphone de jour comme de nuit.
Elle a besoin d'amour d'un foyer comme tout le monde elle est magnifique si je n'avais pas déjà 2 chats je l aurai prise mais je peux pas! S'il vous plait ayez du coeur!

Vous êtes le propriétaire de ce chat ? Contactez :
Nom Morgane
Téléphone 06 01 49 21 03

Photo sur site.
catoune13
catoune13
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 3358
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

content Re: ADOPTEE Trouvée chatte type persanne grise et blanche le 7/03/12 à La Ciotat 13

Message par EnTrèsLonguePauseDeForum Mer 27 Fév 2013 - 16:25


15/03/2012 à 10h54 morgane (Publicateur de cette annonce)
Bonjour à tous. nous avons posé des affiches pour retrouver les maîtres de la minette mais personne ne s est manifester nous allons donc la donner à une personne habitant dans notre ville et qui elle même recueille beaucoup de chats perdu nous pensons qu' elle sera très heureuse avec d autre chats. et de plus comme elle ne sera pas dans une autre ville nous pourrions aller là voir de temps en temps voilà merci à tous c est une histoire qui finit bien pour elle.

EnTrèsLonguePauseDeForum
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 5653
Humeur :
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum