PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

2 participants

Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par nefertity84@hotmail.fr Mar 14 Juin 2011 - 8:54

perdu chatte de petit gabarit, plusieurs couleurs, particularité queue courte , elle répond au nom de mogoy, stérilisé tatoué sous numéro soit 1625 ou 1624 ou 1626 ou 1524 ou 1526 ou 1525 j'ai plusieurs chat et je n'avais pas noter son numéro, elle a disparu depuis plusieurs mois je la cherche partout aidez moi. j'offre récompense, je l'ai perdu a carpentras quartier notre dame de santé.

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 94709


Dernière édition par marijo04 le Jeu 16 Juin 2011 - 10:14, édité 2 fois (Raison : enlevé "résolu" dans le titre + ajout photo, complété titre)

nefertity84@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par marijo04 Mar 14 Juin 2011 - 23:43

Bonsoir nefertity.
Dans le titre de votre annonce, il y a "résolu", est-ce que c'est une erreur ?
MOGOY est-elle tricolore, écaille de tortue, autre ?
Pourriez-vous poster une photo ?
Quand a-t-elle disparu ?
Les N° de tatouage que vous marquez correspondent sûrement à ceux d'une association; peut-être qu'elle pourrait vous renseigner sur le n° exact de MOGOY ?
Dans le lien ci-dessous, vous trouverez des idées pour vos recherches :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t2019-vous-avez-perdu-un-chien-ou-un-chat-les-demarches#15183
et dans celui-la une liste de refuges ou d'associations du 84 :
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t122-refuges-84

Bonne chance dans vos recherches .
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par nefertity84@hotmail.fr Mer 15 Juin 2011 - 10:15

non ce n est pas résolu, je cherche ma petite mogoy partout depuis 2 mois environ, je ne l ai pas trouvé ecraser sur la route je me dit qu il me reste peu etre une chance. elle a du blanc roux noir, les couleurs sont mélangées. le tatouage est un numero de la spa d isle sur sorgues j 'ai déja appeler il y a deux mois. mais rien. je n arrive pas a mettre une photo en ligne. je sais pas faire. j ai besoin d aide. merci

nefertity84@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par marijo04 Mer 15 Juin 2011 - 15:03

Dans ce lien, vous trouverez comment faire pour poster une photo :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t1838-aide-technique-coller-une-image-qui-est-seulement-dans-votre-ordinateur

(j'ai rectifié le titre)
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par marijo04 Jeu 16 Juin 2011 - 10:10

annoncée également ici, transmis de :

http://www.animaux.fr/chat-perdu/perdu-chat-tricolore-queue-courte-carpentras-94709.htm

je cite :
Animaux › Chat › Chat perdu › Vaucluse ›
Perdu chat tricolore queue courte carpentras

Perdu chat tricolore queue courte carpentras:
j'ai perdu chatte de petite taille plusieurs couleur ,particularité queue courte. répondant au nom de mogoy, stérilisé et tatoué sous numéro 1625 ou 1624 ou 1626 ou 1524 ou 1525 ou 1526 je n'ai pas noté son numéro. aidez moi a la retrouvé offre récompense perdu a carpentras quartier notre dame de santé.

(mis la photo dans le 1°message)


Dernière édition par marijo04 le Jeu 16 Juin 2011 - 11:08, édité 1 fois
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par nefertity84@hotmail.fr Jeu 16 Juin 2011 - 10:30

merci j ai beaucoup de mal avec internet.

nefertity84@hotmail.fr

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par marijo04 Sam 3 Sep 2011 - 0:26

Pourrait correspondre :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t6340-trouve-chatte-brun-roux-gorge-blanche-a-caumont-sur-durance-84-le-15-10-2010

(la comparaison photos n'est pas concluante, mais comme elles ne sont pas prises sous le même angle, ça peut tromper)
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a  carpentras 84 Empty Re: perdu MOGOY chatte a plusieurs couleurs (tabby tricolore), queue courte a carpentras 84

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum